MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollblood] Grosacquet from Moot
Mateo:
Pourquoi tu ne verni pas en mat tes fig pour supprimer le brillant en 2sec ?
Sinon c'est chouette tout ça ! Je trouve dommage ton soclage un peu trop classique et champêtre.
Grosacquet38:
Alors, en fait, j'aime bien utiliser le vernis mat de chez Prince August que j'applique au pinceau mais le rendu brillant que tu vois est le résultat de ce passage. Pour atténuer cela, j'applique un coup de bombe de vernis mat Army Painter...En fait, je n'ai pas confiance en l'effet Vernis de la bombe seule mais je devrais peut être...
Sinon, pour le soclage, je suis conscient que certains sont un peu trop simpliste même si c'est ce que je voulais à la base. Que pensez vous de celui du Storm que j'ai un peu plus travaillé pour respecter le travail de peinture de mon "sous traitant"?
Piero:
--- Citation de: Grosacquet38 le 01 juin 2015 à 13:40:04 ---
Sinon, pour le soclage, je suis conscient que certains sont un peu trop simpliste même si c'est ce que je voulais à la base. Que pensez vous de celui du Storm que j'ai un peu plus travaillé pour respecter le travail de peinture de mon "sous traitant"?
--- Fin de citation ---
sniff aurevoir le prix de peinture ... :D
Mateo:
--- Citation de: Piero le 01 juin 2015 à 14:06:40 ---
--- Citation de: Grosacquet38 le 01 juin 2015 à 13:40:04 ---
--- Fin de citation ---
sniff aurevoir le prix de peinture ... :D
--- Fin de citation ---
ha oui ! c'est vrai ça ;)
Blague mise à part, ça semble du très bon boulot. J'aimerai bien la voir en vrai car l'aérographe ne se suffit pas à lui même sauf en photo ;-)
J'aimerai bien voir comment il a re contrasté (ou non) la fig après son passage à l'aéro.
Benoit:
J'aime beaucoup ton armée.
Le côté brillant moi je trouve ça vraiment sympa au touché. En général, c'est plus lisse, plus doux ::) et ça semble plus solide.
Mais c'est vrai que ça prend moins bien la lumière. Je sais que le vernis mat à tableau Pébéo que tu trouve dans tous les cultura recouvre bien le vernis brillant pour donner un effet très très mat (testé sur mes figs avec une grosse couche de satinée).
Ton socle du Storm est vraiment sympa avec le crâne. Gunny envoie du pâté !!!
Bref je me dis qu'il me reste encore beaucoup de boulot sur me trolls
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique