WARMACHINE/HORDES > Cryx

PGoreshade

(1/11) > >>

Krimir:
Salut a tous,

J'ai la chance d'avoir gagner le tirage au sort du dernier Pimp My Caster, et je vais donc avoir la joie de recevoir un Goreshade ( la fig exclue) peint de main de maitre par Joss ^^

Seul soucis, j'ai jamais reussi a faire une liste qui me convient avec le monsieur.
J'arrive toujours a une liste avec pleins de banes , qui me parait trés chiante a jouer, et j'aimerais avoir vos conseils, doit y avoir un truc que j'ai pas vu avec ce caster !

Mac Fo ? xD

Zoroastre:
Voilà déjà une liste de classe internationale  ;)

--- Citer ---Goreshade the Bastard
• Deathjack
• Nightmare
• Helldiver
Satyxis Raiders Max
• Satyxis Raider Sea Witch
Blackbane's Ghost Raiders Max
Bile Thralls Min
Machine Wraith
Satyxis Raider Captain
Warwitch Siren
Saxon Orrik

--- Fin de citation ---

Si je devais la refaire aujourd'hui ça aurait sans doute cette tête-là :

--- Citer ---Goreshade the Bastard (*6pts)
* Deathjack (12pts)
* Inflictor (8pts)
* Inflictor (8pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Machine Wraith (1pts)
Saxon Orrik (2pts)
--- Fin de citation ---

Z.

Krimir:
Tu peux expliciter tes choix ? notamment la deuxieme liste. Je comprends pas le pourquoi d'un battle group aussi important ?

Zoroastre:
Je n'ai pas testé donc peut-être qu'un seul Inflictor et un jack léger sera plus indiqué, avec une poignée de solos utilitaires. Le jeu avec Goreshade1 efficace, dans mon expérience, c'est celui qui profite à fond de Shadowmancer et de la téléportation pour faire du hit-and-run et se redéployer. L'inflictor est tellement énorme pour son coût dans cette optique (focus gratuit, MAT 8, reach et Shield Guard) que ça m'enthousiasme pas mal d'en prendre 2 pour en avoir un en réserve en fin de partie.

Edit: un peu de blabla sur mes parties du WTC en anglais ici: http://privateerpressforums.com/showthread.php?179290-Goreshade-at-the-WTC&p=2313077&viewfull=1#post2313077

Z.

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 03 septembre 2014 à 11:14:49 ---J'arrive toujours a une liste avec pleins de banes , qui me parait trés chiante a jouer, et j'aimerais avoir vos conseils, doit y avoir un truc que j'ai pas vu avec ce caster !
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Krimir le 03 septembre 2014 à 11:52:01 ---Tu peux expliciter tes choix ? notamment la deuxieme liste. Je comprends pas le pourquoi d'un battle group aussi important ?

--- Fin de citation ---

Tu confondrais pas un peu avec eGoreshade ? Le prime c'est celui qui aime les jacks et qui fait rien pour les banes. Du coup gros BG (parce que Stealth et tape fort), quelques troupiers pour soul gate, et ça roule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique