COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

brise crane vassal

<< < (3/6) > >>

ozone:

--- Citation de: Zoroastre le 04 septembre 2014 à 10:05:48 ---
--- Citation de: ozone le 04 septembre 2014 à 10:01:06 ---J'ai oublié un truc les manglers sont en fait des objos...

Et tu as juste oublié le colosse sous arcane shield  au milieu de la table... :o

--- Fin de citation ---

Si le FellCaller n'est pas coincé c'est encore plus simple ;D J'ai eu l'impression en plaçant les Kriels qu'on pouvait tout faire en ne se préoccupant pas du tout du colosse, suffit de rester dans son Reach.

Z.

--- Fin de citation ---

Je viens de faire le test et (oufff) ça ne passe pas.
Cf image

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/04/140904021316473611.png
Le caber en situation.
Le kriel avance au max pour pas prendre la freestrike et LD même kriel slamme de 2"

ozone:

--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2014 à 10:55:48 ---C'est un fichier Vassal ce format étrange ? Pour les non-vassaleux que ça intéresse quand même, tu pourrais (ou un vassaleux gentil pourrait s'en occuper) filer un fichier image (ou équivalent) de l'état des lieux de la bataille ?

--- Fin de citation ---

Voici
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/04/140904022334587514.png

John McForester:
Il me semble que le plan de zoro peut passer si les 2 krielous en question sont sous transmute (1 par l'EBDT, 1 par Gisèle) et que gisèle balance un rift (genre sur le whelp qui viendrait se placer à coté) après avoir chargé (elle est hors barrier) le boomhowler de droite. Ce qui m'embête c'est que le krielou tourne pas le dos au caber, donc pas de swift foot sinon il touche pas son pote. Après il me semble que ça se termine à coup de bomber sous far strike.

On peut peut-être aussi profiter que les krielous sont au tapis pour faire du double-hand throw ?

Booggy:
Si le bomber est à 13" max de Haley sur l'image :

1 - Activation des Kriels, avec mouvement vers l'avant (de quoi laisser au moins 1" de libre devant le Bomber, et un couloir de passage entre l'Earthborn et le Bomber). Le Caber slamme le Boomhowler qui engage l'Earthborn.
2 - Activation du Whelp qui laisse le passage pour que le Earthborn puisse venir au cul du bomber
3 - Activation de Grissel qui pose un rift sur le Boomhwoler slammé/KD par le Caber.. l'ADE du rift se trouve à moins de 2" de l'Earthborn
4 - Activation de l'Impaler qui far-strike le Bomber
5 - Activation de l'Earthborn qui transmute et passe à SPD 7 du fait de la proximité de l'ADE de Rift. L'Earthborn va se mettre au cul du Bomber, et le Push vers l'avant
6 - Activation du Bomber qui sacrifie son mouvement pour viser, et tirer sur Haley (je sais pas s'il peut avoir les 12") :
      * 1ère attaque tout boostée = 2 fury et 12 dégâts sur Haley
      * paye une seconde attaque boostée à la touche = 2 fury et 9 dégâts sur Haley

ozone:

--- Citation de: Booggy le 05 septembre 2014 à 10:09:10 ---Si le bomber est à 13" max de Haley sur l'image :

1 - Activation des Kriels, avec mouvement vers l'avant (de quoi laisser au moins 1" de libre devant le Bomber, et un couloir de passage entre l'Earthborn et le Bomber). Le Caber slamme le Boomhowler qui engage l'Earthborn.
2 - Activation du Whelp qui laisse le passage pour que le Earthborn puisse venir au cul du bomber
3 - Activation de Grissel qui pose un rift sur le Boomhwoler slammé/KD par le Caber.. l'ADE du rift se trouve à moins de 2" de l'Earthborn
4 - Activation de l'Impaler qui far-strike le Bomber
5 - Activation de l'Earthborn qui transmute et passe à SPD 7 du fait de la proximité de l'ADE de Rift. L'Earthborn va se mettre au cul du Bomber, et le Push vers l'avant
6 - Activation du Bomber qui sacrifie son mouvement pour viser, et tirer sur Haley (je sais pas s'il peut avoir les 12") :
      * 1ère attaque tout boostée = 2 fury et 12 dégâts sur Haley
      * paye une seconde attaque boostée à la touche = 2 fury et 9 dégâts sur Haley

--- Fin de citation ---

bon cette méthode fonctionne...
le bomber étant a 12,7" de haley

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique