COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

brise crane vassal

<< < (2/6) > >>

ozone:
Oui ton idée tiens la route, ce n'est pas le scénario que j'avais imaginé...
On va dire que c'est le charme de ce jeu !
Je suis loin de mon PC mais je ne pense pas que tu puisse avoir la portée/ l'angle de slam de cette manière.

J'vous rappelle temporal barrier, pas de charges/course.

ozone:

--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2014 à 10:55:48 ---C'est un fichier Vassal ce format étrange ? Pour les non-vassaleux que ça intéresse quand même, tu pourrais (ou un vassaleux gentil pourrait s'en occuper) filer un fichier image (ou équivalent) de l'état des lieux de la bataille ?

--- Fin de citation ---

Yes ce soir...

trollito:

--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2014 à 10:55:48 ---C'est un fichier Vassal ce format étrange ? Pour les non-vassaleux que ça intéresse quand même, tu pourrais (ou un vassaleux gentil pourrait s'en occuper) filer un fichier image (ou équivalent) de l'état des lieux de la bataille ?

--- Fin de citation ---

J ai aussi ete etonné quand j ai cliqué sur le lien mais en fait ca te telecharge le dossier vassal que tu n as plus qu a ouvrir

juju:
Je n'ai pas vu la map mais ne pourrait-on pas caler avec grissel un calamity en boostant sur pHaley qui ne peut pas negate car sans focus sur elle.
Si elle est trop loin peut être est-elle proche d'une foret l'earthborn pourrait lui filer son elemental communion.

Derrière le Bomber avec Far Strike peux facile dégager pHaley.

Possible ?

trollito:
Haley est planquee derriere son colosse donc difficilement plassable surtout avec temporal barriere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique