WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

debuter en mercenaire Pmagnus tier 4 or not that is the question

<< < (5/6) > >>

galhadar:

--- Citation de: Starpu le 20 décembre 2014 à 00:19:51 ---Oui eMagnus est a mon avis assez difficile à jouer parce qu'il a pas grand chose pour éviter de crever. Si tu débute prend autre chose, garde eMagnus quand tu voudras poser les burnes sur la table.

--- Fin de citation ---

Poser les burnes sur la.table c est comme passé un an à jouer cygnar sans squire ?

Je vais d abord voir si une fois peint , la figurine m inspire plus .

Pour le.moment si je devais classer par affinité ou par figurine qui m inspire :

Je jouerais pmagnus gorten et ashleen .  Après avoir lu vos tacticas . Mac bain me tente bien aussi .

Concernant ce dernier je vais l essayer sans colosse aussi mais pour le moment je ne pense pas avoir les figs pour faire un truc qui me plaît

Thrawn90:
Mcbain, j'étais hésitant au départ. Le profil est alléchant, on imagine plein de blagues. Et puis on le teste, et l'essayer c'est l'adopter amha.
Il est tout à fait capable de tenir la route sans le Galleon car gère très bien deux warjacks à lui seul, tout en nous réservant des blagues pour ces derniers.
Sa liste de sort soutien autant bien troupes que warjacks et nous offre quand même un bon panel d'adaptations à la menace adverse.
Et que dire de son feat qui nous permet de faire briller certains solos (LA force des mercenaires) ne serait-ce que pour les rendre "immortels" ( enfin presque).

Bref, on peut ne pas l'aimer, mais il faut au moins le tester quand même, il le mérite.

galhadar:
bonjour a tous et joyeuse fete a tous.

papa noel m'a bien gaté hier soir. j'ai recu captain sam et les devil's dog . du coup dés que j'aurai recu mes pieces manquantes, je compte tester la liste suivante :

Drake MacBain (*6pts)
* Freebooter (6pts)
* Nomad (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) (5pts)
* Buccaneer (3pts)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

la liste est pas opti mais c'est pour me rendre compte des possibilité du sieur mac bain.

dans ma tete les devils dogs et le bucanner mettent a terre et le mortier et les nains achevent ainsi que les jacks. les gun mages gorminet et eyris sont la pour temporiser et gerer le reste de l'armée.

je vous poste le retour de la partie prochainement

Thrawn90:
Ca sent la mise au tapis tout ça  ;D, une liste que j'avais, à peu de choses prés, crée (sans les DD, je les ai pas,mais jamais testée). Je reste dubitatif concernant les nains avec Mc Bain, quoique sous le feat ...
Elle peut être trés sympa à jouer dans un environnement sain et amical amha.

galhadar:
j'ai hésiter entre les nain ou les precusors knigth . je vais tester avec les nains et puis je les kiffes trop. le mortier c'est une idée comme ca, c'est les 3 points qui peuvent sauter dans la liste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique