WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Listes cygnar WTC

<< < (10/16) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Booggy le 09 septembre 2014 à 17:28:44 ---
--- Citation de: Furios le 09 septembre 2014 à 17:11:16 ---Merci je comprends mieux.
Pour moi une liste assassinat pNemo c'était 2 arc node et 11 focus.

--- Fin de citation ---

Oui mais non... Nemo1 n'a qu'un sort offensif qui fait des dégâts, c'est sa Chaine d'éclairs.... sauf que à POW 10, ça assassine que les warcasters fragiles et à poil. Pour moi, son vecteur d'assassinat, c'est un jack de close envoyé 3" plus loin et gavé de 5 focus.

--- Fin de citation ---

+1. Le coup de marteau dans la tête, c'est un très bon sort. :)

Loholt:
Bonjour  :)

Question de néophyte aux mestres d'ici bas.

Je remarque l'absence (totale je crois) de pStryker au milieu de la profusion des Haley et autre warcasters.

Ce personnage est-il une tanche à ce point ou estampillé warcaster-de-starter pour être boudé comme ça ?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières !

Nicoco:

--- Citation de: Loholt le 10 septembre 2014 à 13:41:52 ---Bonjour  :)

Question de néophyte aux mestres d'ici bas.

Je remarque l'absence (totale je crois) de pStryker au milieu de la profusion des Haley et autre warcasters.

Ce personnage est-il une tanche à ce point ou estampillé warcaster-de-starter pour être boudé comme ça ?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières !

--- Fin de citation ---

C'est un bon caster (de bon sort de base et un super heartquake). Je pense qu'il est juste moyen mais que l'effet starter ne change rien. Son feat est souvent sous estimé (+5arm). Malheureusement, avec l'arrivée des colosses, les autres armées se sont équipées en armor craking et du coup le pStryker n'est plus trop à la fête.

Ce n'est que mon avis.

Titi:
C'est un caster que j'apprécie beaucoup mais qui n'est pas "clé dans le dos" (quand j'ai débuté, je le trouvais tout naze...). Comme dit Nicoco, les grosses ARM n'inquiètent plus grand monde donc son Feat n'impressionne pas. Et enfin, il ne fait pas de sales surprises à l'armée adverse et n'a pas de gros points forts.

Kaelis:

--- Citation de: Loholt le 10 septembre 2014 à 13:41:52 ---warcaster-de-starter pour être boudé comme ça ?
--- Fin de citation ---
Le fait que Deny1, Sorscha1, Kreoss1 et Kaelyssa soient autant joué prouve que les joueurs n'ont pas de soucis à jouer un 'caster de la boîte de base s'il est suffisamment compétitif. Du coup, je pense qu'il n'y a pas d'effet "caster pour n00b" à Warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique