WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Listes cygnar WTC
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 16:36:24 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 septembre 2014 à 15:18:23 ---Un tir RNG12 POW12 boostable n'est PAS anecdotique.
--- Fin de citation ---
En effet, mais un tir RNG 10 POW 10, si ! ;D
(pas de bol, c'est Haley ou encore le Journeyman qui a un Hand Cannon... sinon le Stryker2 a un flingue amélioré : RNG 10 POW 12 qui disrupte toujours)
--- Citation de: Kaelis le 11 septembre 2014 à 16:16:18 ---Un tir qui disrupte à 16ps (Snipe), c'est très fort au format Battlegroup, un peu moins après, mais ça peut vraiment faire suer.
--- Fin de citation ---
A 14 pouces donc... ;)
--- Fin de citation ---
* voix de méchant de dessin animé du samedi matin quand son plan diabolique s'effondre *
Malédiiiiiiiction!
Vous êtes tellement pauvres en Cygnar que vous avez même pas de vrai Hand Cannon :P
Titi:
--- Citation de: Kaelis le 11 septembre 2014 à 16:39:57 ---Vous êtes tellement pauvres en Cygnar que vous avez même pas de vrai Hand Cannon :P
--- Fin de citation ---
Bin ouais, on a tout claqué pour recruter ces foutus mercenaires... :P :-X
Booggy:
Ben Stryker change 3 fois de flingues dans ses 3 incarnations... il passe d'un Pistolet Disrupteur à un Magnum (plus la classe) à carrément un Blast de QuickSilver MKIII... en tout cas, jamais il n'a de Hand Cannon... c'est bon pour les mercos ou les journeyman, ça ^^
Eloi De Murphy:
--- Citer ---sinon le Stryker2 a un flingue amélioré : RNG 10 POW 12 qui disrupte toujours
--- Fin de citation ---
ROF 2 en plus, le cauchemar des joueurs Cyriss/Menoth ce flingue.
Bon allez Titi, faut nous ramener des Darius doubles stormwall maintenant, tu est dos au mur tu n'a plus le choix!
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:44:42 ---Bon allez Titi, faut nous ramenez des Darius doubles stormwall maintenant, tu est dos au mur tu n'a plus le choix!
--- Fin de citation ---
Bin non, j'essaie de me désintoxiquer du Stormwall... alors je ne vais pas en ramener 2 !!! (la cure est sûre d'échouer si je fais ça... ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique