WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Listes cygnar WTC

<< < (13/16) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 16:36:24 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 septembre 2014 à 15:18:23 ---Un tir RNG12 POW12 boostable n'est PAS anecdotique.

--- Fin de citation ---

En effet, mais un tir RNG 10 POW 10, si !  ;D
(pas de bol, c'est Haley ou encore le Journeyman qui a un Hand Cannon... sinon le Stryker2 a un flingue amélioré : RNG 10 POW 12 qui disrupte toujours)

--- Citation de: Kaelis le 11 septembre 2014 à 16:16:18 ---Un tir qui disrupte à 16ps (Snipe), c'est très fort au format Battlegroup, un peu moins après, mais ça peut vraiment faire suer.

--- Fin de citation ---

A 14 pouces donc... ;)
--- Fin de citation ---
* voix de méchant de dessin animé du samedi matin quand son plan diabolique s'effondre *
Malédiiiiiiiction!

Vous êtes tellement pauvres en Cygnar que vous avez même pas de vrai Hand Cannon :P

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 11 septembre 2014 à 16:39:57 ---Vous êtes tellement pauvres en Cygnar que vous avez même pas de vrai Hand Cannon :P

--- Fin de citation ---

Bin ouais, on a tout claqué pour recruter ces foutus mercenaires...  :P :-X

Booggy:
Ben Stryker change 3 fois de flingues dans ses 3 incarnations... il passe d'un Pistolet Disrupteur à un Magnum (plus la classe) à carrément un Blast de QuickSilver MKIII... en tout cas, jamais il n'a de Hand Cannon... c'est bon pour les mercos ou les journeyman, ça ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---sinon le Stryker2 a un flingue amélioré : RNG 10 POW 12 qui disrupte toujours
--- Fin de citation ---

ROF 2 en plus, le cauchemar des joueurs Cyriss/Menoth ce flingue.

Bon allez Titi, faut nous ramener des Darius doubles stormwall maintenant, tu est dos au mur tu n'a plus le choix!

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:44:42 ---Bon allez Titi, faut nous ramenez des Darius doubles stormwall maintenant, tu est dos au mur tu n'a plus le choix!

--- Fin de citation ---

Bin non, j'essaie de me désintoxiquer du Stormwall... alors je ne vais pas en ramener 2 !!! (la cure est sûre d'échouer si je fais ça... ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique