Auteur Sujet: [Débutant] liste d'armée Skorne  (Lu 4061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yann datar

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
[Débutant] liste d'armée Skorne
« le: 05 septembre 2014 à 11:18:04 »
Bonjour à tous,

Je débute à Hordes et j'ai fashé sur les figurines de Skorne. J'ai donc composé une première armée pour jouer à 35pts.

Tyran Xerxis

Shaman
Molik carn
Krea
Canonneer Titan

Inciadarii par 6

Agonizer

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide, je débute et j'aimerais faire des achats pour une première armée et tant qu'à faire que mes achats soient intelligents sur le plan du jeu.

Merci

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : [Débutant] liste d'armée Skorne
« Réponse #1 le: 05 septembre 2014 à 11:38:13 »
Salut,

pour débuter avec Xerxis et profiter de ses effets à fond, je partirai plus sur une belle briquasse des familles. Le truc qui demande tellement de ressources à l'adversaire, que tu peux avancer tranquillement au contact.

Un truc du genre avec des achats surs et réutilisables:

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Points: 35/35
Tyrant Xerxis (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Agonizer (2pts)
Extoler Soulward (2pts)

Ensuite, les incendiarii, pour monter en points, c'est nickel, le shaman aussi. Tu peux ajouter aptimus market pour aider Xerxis à gérer la fury. Mais je le mettrai pas en 35pts pour débuter, par rapport aux capacités de Xerxis !