WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste 25pts pour débutant
stiffler:
Tout à fait d accord avec kisspop
Minsuk:
--- Citation de: baldur59 le 11 septembre 2014 à 08:00:05 ---A la rigueur toujours pas d'accord avec l'impaler que je remplacerais par un chronicler et Moïse ( rune bearer )
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas forcément d'accord là dessus. :P
pMadrak a deux tirs difficiles à placer à rng 8, si on ajoute les 4" Madrak pourra se débarasser de une ou deux figs (voir finir un jack ou une beast) sans prendre trop de risques. À ce format une ou deux troupaille en moins à chaque tour fait une différence significative.
L'impaler lui-même est une bonne beast et a un intérêt avec le Mauler. De plus, c'est une fig que tu possède déjà.
La difficulté sera plus de gérer trois beasts avec 5 Fury... Mais ce n'est pas un luxe pour autant.
D'expérience je pense que Moïse n'est pas indispensable à ce caster et il coûte cher pour ce format. Le Chronicler est bien mais pas ultime avec les kriels ; Il faut éviter de mettre trop de solos à ce format.
Si tu as des points superflus, je te recommande d'ajouter des cabers à ton unité de kriels. ;)
Sinon je pense que Kisspop a un bon compromis : Les porteurs de pierre pourront donner un bon soutien à ta liste et peuvent faire mouche en fin de partie si tu gères l'attrition. :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique