C'est ma liste du LSM, juste une erreur de copier/coller.
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Ripjaw (5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 3 Sea Dog Crew Riflemen (3pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
La plupart du temps, feat > scourge > parasite > money shot > double ration powder > shoot to death
Sinon ça joue extrêmement bien le scénario, l'attrition.
La récursivité est la clé de la liste. DEF 13 tough 4+ >>> recyclage, c'est très pénible pour l'adversaire. Et, ça répond à ta 3 ème question qui parle de gérer du lourd (Mcthralls P+S 15 + les debuff).
Je l'a couplais avec Lich2, elle aime pas spécialement Retrib, Cygnar. Par contre elle prend relativement bien tout ce qui est melee focus. Le seul soucis, redondance avec lich2.
J'ai un Bokur pour Bosun. Derrière, le feat de Denny lui permet une plus grand espérance de vie. Entre Doc et Bosun, j'ai jamais vraiment eu de mauvaises surprises. En général je cherche un cover ou une élévation.
L'unité des Sea Dogs s'est toujours très bien rentabilisées. Mais encore une fois, on parle de Denny1, avec un système de recyclage.