WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Nasalem:
J'ai vu la photo du carnage et je compatis. Je te dédierai chaque partie avec asphy2 pour te venger, le temps que tes troupes se relèvent !!!
Longue vie au Dibbouk's pack ^^
Dibbouk:
Merci pour votre soutient les gars, je vous avoue que vu l'investissement argent/peinture et les quelques casseroles financières que je traîne depuis un petit moment, c'était un peu le planté de flag d'Iwo Jima version wedding cake.
Pour l'instant, tout est dans un sac plastique, à 2m du sol. Je me surprend à commencer à réfléchir à quelques listes Protectorat, du coup je sais pas si c'est un virus automnale passager ou une page qui se tourne. Dans tous les cas, mon chien se porte à merveille puisque je l'aperçois, de temps à autre, mâchouiller des tokens MoM. Je n'ai toujours pas retrouvé le corps de Goreshade3, je m'attendais à le trouver dans ses selles mais faut croire que le petit gros est joueur. ;)
cansampol:
J'ai eu un soucis similaire avec mon BullTerrier qui dort pourtant dans le jardin tout le tout.
Il est rentré une minute d'inattention et à commencer à bouffer les peintures en bas de mon etablie et à fait tombé ce qui etait dessus (Ol'Rowdy en trois parties)
Du coup j'ai trouvé bon d'inverser les roles.
Mes figouz dorment dans la niche dehors et mon chien à l'interieur comme ça plus t'intrusion assassine :D
manu74:
--- Citation de: cansampol le 06 novembre 2014 à 14:59:07 ---Du coup j'ai trouvé bon d'inverser les roles.
--- Fin de citation ---
un moment j'ai cru que t'etais alle dans sa niche pourrir ses gurines de warmach :P
cansampol:
--- Citation de: manu74 le 06 novembre 2014 à 16:15:26 ---
--- Citation de: cansampol le 06 novembre 2014 à 14:59:07 ---Du coup j'ai trouvé bon d'inverser les roles.
--- Fin de citation ---
un moment j'ai cru que t'etais alle dans sa niche pourrir ses gurines de warmach :P
--- Fin de citation ---
En voila une idée qu'elle est bonne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique