WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (54/61) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Dibbouk le 06 novembre 2014 à 13:50:00 ---Je me surprend à commencer à réfléchir à quelques listes Protectorat, du coup je sais pas si c'est un virus automnale passager ou une page qui se tourne.
--- Fin de citation ---

Encore un joueur harbi!

manu74:
Dibbouk a deja joue Menoth en tournoi. C'etait un tournoi pour noobs a Chambery, il s'est fait preter la liste Harby de Wood, et il a eclate systematiquement ses 3 adversaires noobs.

Donc ne revez pas trop de le voir bientot jouer Reznik2 ;)

Joss:
Ah c'est vraiment la loose...  :-\

Ecoute Dibbouk, il m'est arrivé une chose un peu similaire : il y a quelques années, je me suis fait tiré ma malette. L'équivalent de 300 points de Mercos perdus à jamais et j'avais grave les boules. Les gens ont été des crèmes à l'époque et certains m'ont fait des petits dons avec des figurines dont ils ne se servaient pas. Puis finalement l'armée a été retrouvée (alors qu'un gamin essayait de la revendre au GW de grenoble... parles-en à Greg tiens) et tout était en vrac, pêté, des bouts manquaient, des figurines aussi... bref...

Quoi que tu décides : reprendre tin armée ou tourner la page Cryx pour t'investir sur autre chose, tu peux compter sur mon soutien. C'est le moins que je puisse faire pour redonner un peu de ce que cette communauté m'a apporté.
Je te propose du coup un Pimp My Caster spécial tournoi. Tu veux jouer 2 listes ? Je te peints les deux casters que tu veux jouer (Cryx ou autre, peu importe)

Voilà, fais moi signe ;)

Titi:

--- Citation de: Joss le 06 novembre 2014 à 20:05:20 ---Je te propose du coup un Pimp My Caster spécial tournoi. Tu veux jouer 2 listes ? Je te peints les deux casters que tu veux jouer (Cryx ou autre, peu importe)

--- Fin de citation ---

Ça, c'est classe ! Bravo Joss !  :)

Dibbouk:

--- Citation de: Lucifel888 le 06 novembre 2014 à 19:38:08 ---
--- Citation de: Dibbouk le 06 novembre 2014 à 13:50:00 ---Je me surprend à commencer à réfléchir à quelques listes Protectorat, du coup je sais pas si c'est un virus automnale passager ou une page qui se tourne.
--- Fin de citation ---

Encore un joueur harbi!

--- Fin de citation ---

J'aime bien le gameplay mais non. Pas Harbi.  ::)

--- Citation de: manu74 le 06 novembre 2014 à 19:43:58 ---Dibbouk a deja joue Menoth en tournoi. C'etait un tournoi pour noobs a Chambery, il s'est fait preter la liste Harby de Wood, et il a eclate systematiquement ses 3 adversaires noobs.

--- Fin de citation ---

C'était rigolo. C'est marrant d'avoir de quoi mesurer les threat range de l'adversaire.  ;D

--- Citation de: Joss le 06 novembre 2014 à 20:05:20 ---Quoi que tu décides : reprendre tin armée ou tourner la page Cryx pour t'investir sur autre chose, tu peux compter sur mon soutien. C'est le moins que je puisse faire pour redonner un peu de ce que cette communauté m'a apporté.
Je te propose du coup un Pimp My Caster spécial tournoi. Tu veux jouer 2 listes ? Je te peints les deux casters que tu veux jouer (Cryx ou autre, peu importe)

Voilà, fais moi signe ;)

--- Fin de citation ---

J'en suis un peu gêné. C'est vraiment cool comme proposition.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique