WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Dibbouk:
Hop mes 2 listes pour le Pentacle.
Je devrais couvrir un bon paquet de matchup avec ça.
Goreshade3
-Skarlock
-Kraken
Darragh Wrathe
Necrotech
Machine Wraith
Soul Hunters
Bane thralls min + ua
Bane Riders full
Asphyxious2
-Helldiver
-Nightwretch
Bane Thralls Max + UA
Bane Knights Max
Blood Witches Max + UA
Bile Thralls Min
Withershadow Combine
Tartarus
Gorman
Orin
Saxon
SHWTD:
Chaque liste couvre grosso modo tous les match-ups. :)
Jolie combo.
John McForester:
C'est vrai que c'est pas mal, la présence du kraken dans la liste G3 fait que l'infantry clearing qu'on prévoit habituellement pour Asphy2 ne suffira probablement pas.
Dommage que ça soit Asphy2 quoi ;)
Par curiosité, tu as envisagé qui d'autre comme partenaire à Gorechoudada ?
Perso ne jouant pas de thralls ni Tartarus dans ma liste G3 du Pentacle, j'avais besoin d'un truc qui ouvre du colosse, et histoire d'avoir des points communs entre les deux, j'ai choisi de ressortir les bane thralls de ma liste coven-stealth-intangible-ouvre-boîte du Pentacle1, pour avoir avec mes 2 casters le potentiel d'un arc node infernal machine à 18" pour casterkill un caster haute DEF que je touche facilement, et en plus les 2 casters ont occultation, ça donne un thème hihi...
Dibbouk:
--- Citation de: SHWTD le 17 septembre 2014 à 13:50:24 ---Chaque liste couvre grosso modo tous les match-ups. :)
Jolie combo.
--- Fin de citation ---
Je te dirais ça après le Pentacle. Je vais demander à mon captain de m'en faire baver. ;)
--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2014 à 14:17:43 ---C'est vrai que c'est pas mal, la présence du kraken dans la liste G3 fait que l'infantry clearing qu'on prévoit habituellement pour Asphy2 ne suffira probablement pas.
Dommage que ça soit Asphy2 quoi ;)
Par curiosité, tu as envisagé qui d'autre comme partenaire à Gorechoudada ?
Perso ne jouant pas de thralls ni Tartarus dans ma liste G3 du Pentacle, j'avais besoin d'un truc qui ouvre du colosse, et histoire d'avoir des points communs entre les deux, j'ai choisi de ressortir les bane thralls de ma liste coven-stealth-intangible-ouvre-boîte du Pentacle1, pour avoir avec mes 2 casters le potentiel d'un arc node infernal machine à 18" pour casterkill un caster haute DEF que je touche facilement, et en plus les 2 casters ont occultation, ça donne un thème hihi...
--- Fin de citation ---
Au contraire, Asphy2 est amha l'un des casters Cryx les plus intéressant à jouer et pas l'un des plus simples. ;)
En duo, Mortenebra mais il faut modifier la liste Goreshade pour attraper Cryx. Sinon Denny1/Denny2 ça passe bien.
Il me manque un arc node, même si j'arrive à faire sans jusqu'à présent... ça me faciliterai la tâche certaines fois.
Cool, y'aura peut-être un spam de Goreshade3 au Pentacle, au défaut d'en avoir un de Skarre1. ;D
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 18 septembre 2014 à 09:55:05 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 septembre 2014 à 13:50:24 ---Je te dirais ça après le Pentacle. Je vais demander à mon captain de m'en faire baver. ;)
--- Fin de citation ---
Et l'autre, il se prépare déjà des excuses ... tu vas mettre tes 5 boites épicétou ...
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique