WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (12/61) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Torphine (3-4 fois), Djoff (2-3 fois), Wood (10 fois).
--- Fin de citation ---

T'a vu comme t'es susceptible! En plus Wood ça compte pas comme le souligne Solkiss, c'est un peu le fils de Chéké quelque part. Demandez lui si sa barbe est rousse!

--- Citer ---Faites gaffe, on comprenait déjà pas ce qu'il faisait quand il jouait Protectorat alors avec Minions et leurs nouvelles sorties ça va être Beyrouth. 
--- Fin de citation ---

C'est vous qui n'êtes pas attentif, je vais pas commencer à parler et agir lentement parce que vous avez des défauts de compréhension béant dans votre vie de tout les jours.
De toute façon mon nouveau but dans la vie c'est de prouver que les minions sont meta-bender en tournoi solo!

--- Citer ---Je vois pas pourquoi tu plein de de la kill box vu que Woods ce kill box tout seul tours 2 .
--- Fin de citation ---

Renan y'a un auto-correcteur sers t'en nooon arrggl mes yeeeeux!

Dibbouk:

--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 14:21:16 ---Du peu de parties que j'ai avec lui, il est bon à l'attrition. Tu peux te permettre de garder le feat pour le moment opportun. Sauf bien sur si un ktc de bébé se présente.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: manu74 le 13 septembre 2014 à 20:37:21 ---2 nouvelles games avec la liste betty :

1/ contre gore3/dibbouk -> je me fais KTC comme un noob tour2.

- fyanna rate toutes ses attaques.
- dibbouk fait 6 tough d'affilee sur undes bane.

chuis super heureux. alors ouais la prochaine je la fais au chaud toute la partie dans belphy, avec mes armes magiques bien reparties devant. ca va etre vachement intéressant ! 

--- Fin de citation ---

:P  :-* :-*

djoff:
Ca confirme le bon a l'attrition et le ktc potential sur les noobs ^^

Sinon Dibbouk, j'espere rejouer contre toi au pentacle et promis je ferai pas d'erreur. Genre ne pas contester la zone la premiere fois ou trop avancer mes MHSF pour excarnate +purge...
Vivement notre 3e partie  ;D

Dibbouk:

--- Citation de: djoff le 14 septembre 2014 à 13:09:42 ---Ca confirme le bon a l'attrition et le ktc potential sur les noobs ^^

Sinon Dibbouk, j'espere rejouer contre toi au pentacle et promis je ferai pas d'erreur. Genre ne pas contester la zone la premiere fois ou trop avancer mes MHSF pour excarnate +purge...
Vivement notre 3e partie  ;D

--- Fin de citation ---

Pour le coup il n'a pas d'excuses. Il ne s'est pas caché derrière la foret (ou dedans) et/ou ne s'est pas mis dans Belphagor qui l'immun au freeze.  :P

Avec plaisir mon pote. Au Pentacle peut-être, si mon captain m'envoie encore contre du Retrib.  ::)

djoff:
On essaiera de négocier ca ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique