T'inquiète pour le taunt sur Asphy2, c'est juste que je l'aime pas

Je l'ai déjà dit, si les erratas / nouvelles sorties / nouvelle édition rendaient un Goreshade plus power-caster qu'Asphy2 je jouerais des power casters sans scrupules

Pour le pairing Gor3/Morty j'aime bien l'idée, mais le soucis c'est le non-living... Qu'est-ce que tu vas bien mettre dans ta liste Gor3 pour que ça gère Cryx, mais aussi les autres formes de non-living ? Mortenebra contre Cyriss ou undead-gator par exemple sur le papier je trouve que ça sent mauvais, et ça me semble trop armuré pour Gor3, surtout s'il est monté pour gérer Cryx. Idem, une pSkarre avec un ou 2 Kraken, je sais pas laquelle des deux listes la tombe...
Les Denys effectivement ça doit bien marcher... plus j'y pense plus je considère que les Denys c'est le coven mais en pas fun

Et moi j'ai l'impression que le coven donne un bon pairing, donc sûrement elles aussi...

Pour l'arc node j'ai envie de dire... told you so

Pour le spam de Gor3 au Pentacle, tu as des infos ? A part nous deux il y aurait qui ? Pas Portal je suppose... Il a annoncé le coven et :
Qu'est ce qui n'a pas été fait ? Bon, mes listes Pentacle, je me les mords si c'est des trucs tro tro déjà vu.
Donc je suppose déjà que sa liste Coven c'est pas la mienne, et qu'il a prévu plus original que Gor3. Je parierais sur Venethrax ou Sturgyx. Ensuite il y a aussi Schoubi qui a posté ses listes sans Goreshades

Bref, wet and see comme dirait l'autre, mais je suis curieux de voir le nombre de joueurs séduits par Gorechou