AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Fichier Excel de suivi de tournoi SteamRoller
stargatesg68:
est-ce que cela marche sous open-office ?
Booggy:
A priori, non.
trollito:
je confirme que ça ne marche pas, les cellules sont bloquées
Aljamis:
J'aime bien le "skin" de ton fichier.
Pour l'automatisation des trucs, je n'ai pas testé et en plus j'y connais rien en macro!
Pour moi, il manque:
¤ une feuille explicative de l'utilisation du fichier
¤ des cases en couleur pour indiquer les endroit où on intègre à la main les valeurs
¤ un onglet pour le choix du nombre de ronde, qui changerai donc le nombre de ronde dans la partie droite du tableau de la feuille classement et l'existence de feuilles de ronde inutilisées. Bon, je ne pense pas que ce soit possible.
¤ l'origine géographique et la possibilité de prise en compte de cette origine dans les appariements. Tu ne le gères que par un code couleur alors que cela doit pouvoir se résoudre par une macro.
Voila, quelques demandes à froid :)
Bon, personnellement je suis en cours de complexification de mon propre fichier utilisé lors de L'open fist par moi et du tournoi de la Garde par le WTC member portugais: sech07
PS: je n'ai fait que survoler en diagonale le reste du sujet pour éviter de me polluer l'esprit et d'être influencé par les réactions des autres. Si des points ont déjà été débattus, excuse moi d'y être revenu
Booggy:
Non non, pas besoin de t'excuser :)
Merci pour le retour.
Tes remarques semblent justes, et sont principalement ergonomiques... elles sont notées, mais je me re-pencherais sur le fichier plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique