AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Fichier Excel de suivi de tournoi SteamRoller
Starpu:
Je sais pas si c'est une bonne idée.
Pour les tournois vassal, je réorganise des lignes dans un tableur excel avec des fonction d'addition, et j'ai jamais eu de soucis.
J'ai vu ce que ça a donné à l'APAV un truc pseudo programmé qui a fait que de la merde.
Portal:
--- Citation de: Starpu le 09 septembre 2014 à 13:36:31 ---J'ai vu ce que ça a donné à l'APAV un truc pseudo programmé qui a fait que de la merde.
--- Fin de citation ---
(TAUNT)
Ouais, mais comment veux tu que des parigots fassent un truc qui tienne la route ? Franchement...
(/TAUNT)
;D
Booggy:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 septembre 2014 à 11:18:49 ---Je viens de faire un test, et j'ai un problème : après la ronde 2, en cliquant sur "Prendre en compte les résultats de la ronde", il me dit "Ronde 1 terminée !", il n'affiche pas l'adversaire de la ronde 2, mais j'ai pourtant des joueurs à 2 victoires. Ensuite, il me repropose un appariement pour la ronde 2...
EDIT : on me signale dans l'oreillette que j'ai Excel 2007. Peut-être que le problème vient de là. D'autres gens peuvent tester ?
--- Fin de citation ---
Je viens de reproduire le pb... comme j'ai modifié rapidement le fichier dernièrement avant de le mettre ici, ça doit venir de là... je regarde dans l'après-midi.
--- Citation de: Starpu le 09 septembre 2014 à 13:36:31 ---Je sais pas si c'est une bonne idée.
Pour les tournois vassal, je réorganise des lignes dans un tableur excel avec des fonction d'addition, et j'ai jamais eu de soucis.
J'ai vu ce que ça a donné à l'APAV un truc pseudo programmé qui a fait que de la merde.
--- Fin de citation ---
Chacun en fait ce qu'il veut de ce fichier, hein, moi je force rien ni personne... et je m'engage encore moins à faire de la maintenance dessus ou de l'ajout de fonctionnalités... je mets juste à disposition le truc que j'ai bricolé, des fois que ça serve aussi à d'autres.
EDIT : ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux ne pas tout laisser reposer sur ce seul fichier dans un tournoi... c'est une simple "aide", et l'orga "pourrait aller au devant de graves déconvenues" en cas de bug, d'erreur de saisies, de panne de courant/batterie... le bon côté de la chose, c'est que les fiches de tournoi SR permettent toujours un backup simple et fiable en cas de souci du côté de l'informatique. ;)
Booggy:
Bon, j'ai regardé, le bug vient effectivement d'une petite connerie (et pas de Excel 2007), qui est corrigé... vous pouvez re-tester si vous le souhaitez, en re-téléchargeant sur le lien du premier post.
Sylve:
Cela fonctionne donc parfaitement a présent. Bravo belle réactivitude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique