Auteur Sujet: Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5  (Lu 13075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut à tous!

Dernière vidéo de notre série sur le LSM, puisque le filmage de la finale a malheureusement déconné.

Cette vidéo a la particularité de commencer au tour2 du joueur1. Ce n'est pas une volonté de SBTC mais une erreur lors du tournage :)


HF!

http://youtu.be/hB4FhhoZKv0
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #1 le: 09 septembre 2014 à 18:04:36 »
Cette vidéo a la particularité de commencer au tour2 du joueur1. Ce n'est pas une volonté de SBTC mais une erreur lors du tournage :)
Pff, bande d'amateurs.

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #2 le: 09 septembre 2014 à 18:42:23 »
Merci à vous pour ce voyage au coeur des parties du LSM

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #3 le: 09 septembre 2014 à 20:42:25 »
j'ai pas saisi le détail vu que je connais pas trop les armées; ce serait pas mal de travailler sur la prise de son, on entendait surtout cheveu là... c'est dommage.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #4 le: 09 septembre 2014 à 22:32:04 »
A moins d'investir des sommes déraisonnables pour un vidcast gratuit, la prise de son continuera a être directement influée par la position dans la salle, je vois pas trop comment faire autrement, désolé!

Ne voyez d'ailleurs pas la une manière détournée de vous demander de l'argent :) C'est juste que les sommes à engager pour améliorer significativement la prise de son me paraissent bien trop importantes pour l'envergure de SBTC! Après je suis preneur de conseil :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #5 le: 10 septembre 2014 à 01:33:12 »
vous filmez avec quoi?

un micro déporté ne coûte "que" quelques dizaines d'euros, un micro directionnel quelques dizaines de plus, et des micro cravate, "quelques" centaines^^.

Enfin, à mon avis pour 50 euros max y'a moyen de capter du son de qualité

http://nomades-productions.com/laprisedeson.html

http://www.missnumerique.com/genesis-gear-microphone-st-01-pour-reflex-et-camescope-p-14359.html?utm_source=google&utm_medium=comparateur1&utm_campaign=google346&ref=3789sonpla&gclid=CJaLpsal1cACFSgFwwodqSQA_g

SHWTD

  • Invité
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #6 le: 10 septembre 2014 à 02:21:17 »
Un tube de PQ face au micro permet de virer certains sons parasites. :)

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #7 le: 10 septembre 2014 à 08:12:21 »
On filme avec une petite caméra HD, je pense pas qu'on puisse fixer un micro dessus comme sur le deuxième lien par exemple.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #8 le: 10 septembre 2014 à 09:33:32 »
On filme avec une petite caméra HD, je pense pas qu'on puisse fixer un micro dessus comme sur le deuxième lien par exemple.

Pas de prise Jack sur la caméra ? C'est vrai aussi que le seul souci des parties filmées, c'est le son.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #9 le: 10 septembre 2014 à 09:43:23 »
Si on a un Jack mais de ce que je vois sur le net c'est un port un peu spécial et relou (caméra HD JVC Everio, je suis plus exactement le modèle).
Par contre faut un dispositif pour tenir le micro quoi, y a pas un gus qui va rester planter le bras en l'air pendant 2h à côté de la partie :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #10 le: 10 septembre 2014 à 10:54:43 »
un micro tout simple, déporté avec une tige de 60 cm en plastoc fixée au trepied de la caméra et le tour est joué!

(trop facile hein^^)

Hors ligne mermuth

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #11 le: 10 septembre 2014 à 12:18:21 »
A la fin du 2e tour du joueur Everblight, Vayl bouge grâce à son Feat, il me semblait pourtant que Cat and mouse permettait de faire bouger les "friendly non-warlock faction model" c'est moi qui ai pas pigé un truc ou Vayl ne pouvait normalement pas se repositionner grace au feat ?

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #12 le: 10 septembre 2014 à 12:23:45 »
J'ai relu le feat, Vayl peut bel est bien être déplacée. Du coup ce mouvement est complètement légal.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #13 le: 10 septembre 2014 à 12:27:06 »
On avait rencontré le même problème sur WHAC avec Allan. Il me semble que cela datait d'un field test ou autre, mais elle peut bien bouger.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #14 le: 10 septembre 2014 à 12:35:52 »
Hihi, faudrait quand même pas qu'il y ait des risques pour le joueur blight a feater et faire des trucs degueulasses, ça le destabiliserait de trop. ;)
Respect everyone, fear no one.

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #15 le: 10 septembre 2014 à 13:21:38 »
Hihi, faudrait quand même pas qu'il y ait des risques pour le joueur blight a feater et faire des trucs degueulasses, ça le destabiliserait de trop. ;)

Clairement d'accord avec toi. Un peu comme quand Doomy1, Borka et Madrak2 feat.  ::)

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #16 le: 10 septembre 2014 à 13:24:38 »
Desfois tu veux juste provoquer et tu dis n'importe quoi Dibbouk...

Quel rapport entre les feats de ces gens et le feat de vayl, une réponse intelligente aurait de la comparer à pgrissel qui a un effet similaire tout aussi degueulasse.
Là je m'interroge vraiment sur le +2 spd donné par Borka (wahoo) comparé à cat & mouse.

M'enfin
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #17 le: 10 septembre 2014 à 13:50:36 »
C'est marrant je croyais que cat & mouse prenait effet à la fin du tour. Faudra que je révise...

Hors ligne mermuth

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #18 le: 10 septembre 2014 à 13:57:36 »
Effectivement, le feat sur Whac n'est pas le bon, mea-culpa!! A faire remonter tiens...

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #19 le: 10 septembre 2014 à 13:58:24 »
Desfois tu veux juste provoquer et tu dis n'importe quoi Dibbouk...

Quel rapport entre les feats de ces gens et le feat de vayl, une réponse intelligente aurait de la comparer à pgrissel qui a un effet similaire tout aussi degueulasse.
Là je m'interroge vraiment sur le +2 spd donné par Borka (wahoo) comparé à cat & mouse.

M'enfin

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? C'est la faction de Borka/Madrak2 qui se plaint du peu de risque que le joueur Legion encours.
Arrête un peu, quand aux provocations, en dehors de la section Podcast (et encore lol) t'es dedans à tout moment.

Encore une fois, quand on décortique un peu tes remarques "risques >> déstabiliserait trop", t'es à CHAQUE FOIS dans le jugement de valeur. Alors en plus d'être pathétique, ça gonfle sérieusement et je dois pas être le seul à en avoir ras le cul.
J'ai bien tenté de passer mon chemin, mais la caféine du début d'après-midi m'en a découragé.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #20 le: 10 septembre 2014 à 14:18:31 »
Allez c'est répartit , pas 10 pages svp. Merci.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

manu74

  • Invité
Re : Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #21 le: 10 septembre 2014 à 14:58:05 »
A la fin du 2e tour du joueur Everblight, Vayl bouge grâce à son Feat, il me semblait pourtant que Cat and mouse permettait de faire bouger les "friendly non-warlock faction model" c'est moi qui ai pas pigé un truc ou Vayl ne pouvait normalement pas se repositionner grace au feat ?

elle peut, et elle doit.

sans whiner/polemiquer, Incite ne servirait a rien sans cela (ce qui ferait d'elle un "bon" caster, et non un "p#t@in mais c'est quoi ce truc" de caster :P )
bref Cat and mouse c'est un feat calibre pour incite, et les deux ensembles font tout le "charme" de la dame.

quand a la prise de risque... quand Q2 fera des games avec des casters ARM13 14PVs qui doivent poser leurs fesses a 9" de 3/4 de l'armee adverse (sans pouvoir charger) dans une faction sans mur portatif ni bonus de +4 ARM gratuit... peut etre qu'il considerera la chose differemment ;)

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #22 le: 10 septembre 2014 à 15:11:56 »
Euh non y aura pas 10 pages, je disais juste que le feat de pvayl est balaise et qu'elle peut caser incite sans risque puis retourner jouer en fond de table et que c'est fort.

Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.

De manière générale, ce que je veux simplement dire et c'est ma ligne depuis un moment, c'est qu'un truc qui est fort doit avoir des faiblesses et comporter une part de risque. Borka (jouer par personne au wtc tiens) suis cette logique il est increvable mais il fait rien, ok tu paies le prix de la sécurité par une passivité assez importante dans la partie.

T'es pas d'accord c'est clair, forcement tu oscilles entre caster très fort et top casters du jeu, vous êtes des centaines que je soule tant pis c'est pas grave, mais j'ai le droit de trouver ça dommage et de le dire :) Sinon, ralentit le café :)

@Manu, donne moi une zone de 16 et des arc node et je vis sans mur ^^ y a des tas de sorts à portée 8, 10 que je lance tous les 36 du mois. Mais ouic vrai, c logique pour incite enfin c'est aussi un truc que tu lances pour tuer l'autre et advienne que pourra et on retombe sur la logique blight du "je te tute en premier parce que sinon ce sera toi ^^)
Respect everyone, fear no one.

Dibbouk

  • Invité
Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #23 le: 10 septembre 2014 à 15:28:25 »
Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.

Un petit effort, même toi tu devrais y arriver.  ;)

Citer
T'es pas d'accord c'est clair, forcement tu oscilles entre caster très fort et top casters du jeu, vous êtes des centaines que je soule tant pis c'est pas grave, mais j'ai le droit de trouver ça dommage et de le dire :) Sinon, ralentit le café :)

Bah ouais, je gagne avec des casters nogame/pétés/imba/brainless, Du coup j'ai peur de jouer des casters moyens, alors à côté je joue des casters très fort comme Gore3 et Morty.

Sinon, je suis d'accord avec Manu.  :)

manu74

  • Invité
Re : Re : Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
« Réponse #24 le: 10 septembre 2014 à 15:47:31 »
@Manu, donne moi une zone de 16 et des arc node et je vis sans mur ^^ y a des tas de sorts à portée 8, 10 que je lance tous les 36 du mois. Mais ouic vrai, c logique pour incite enfin c'est aussi un truc que tu lances pour tuer l'autre et advienne que pourra et on retombe sur la logique blight du "je te tute en premier parce que sinon ce sera toi ^^)

bah c'est ca, le feat est la pour qu'on puisse utiliser incite (ou l'inverse, au choix).
alors certes elle peut arcnode mais finalement incite l'oblige a avancer, contrairement a du troll qui reste au chaud dans sa brique et attend qu'on s'ecrase dessus.

apres je sais pas ce qui est le plus "securisant" ?
un style de jeu ou t'avances en pack avec des buffs de porc sur tes pitous et un mur portatif, en attendant que le mec prenne l'initiative pour l'eclater a la moindre erreur
ou un style qui t'oblige a rentrer dans le mec en face 2 fois en maximisant tes degats sinon tu perds a l'attrition, et ou t'es oblige de faire tes choix en premier et prier pour que ca passe... ?

je juge pas leur force respective hein, juste le cote "securisant" auquel tu fais allusion... blight est une faction fun et forte (voire broken) mais certainement pas aussi securisante que d'autres.