Euh non y aura pas 10 pages, je disais juste que le feat de pvayl est balaise et qu'elle peut caser incite sans risque puis retourner jouer en fond de table et que c'est fort.
Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.
De manière générale, ce que je veux simplement dire et c'est ma ligne depuis un moment, c'est qu'un truc qui est fort doit avoir des faiblesses et comporter une part de risque. Borka (jouer par personne au wtc tiens) suis cette logique il est increvable mais il fait rien, ok tu paies le prix de la sécurité par une passivité assez importante dans la partie.
T'es pas d'accord c'est clair, forcement tu oscilles entre caster très fort et top casters du jeu, vous êtes des centaines que je soule tant pis c'est pas grave, mais j'ai le droit de trouver ça dommage et de le dire

Sinon, ralentit le café

@Manu, donne moi une zone de 16 et des arc node et je vis sans mur ^^ y a des tas de sorts à portée 8, 10 que je lance tous les 36 du mois. Mais ouic vrai, c logique pour incite enfin c'est aussi un truc que tu lances pour tuer l'autre et advienne que pourra et on retombe sur la logique blight du "je te tute en premier parce que sinon ce sera toi ^^)