WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (10/25) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Weeskahs le 10 septembre 2014 à 17:16:19 ---Le pire c'est qu'on a pas encore eu d'intervention divine de Q² !

Franchement finalement je préfère le forum blight, les attentes des trolls sont un peu faiblardes. Si ça avait été une autre faction, ils auraient eut deux hand canons chacun, RAT 6, ambush. Là ça aurait fait rêver ! En tout cas plus que les "Ouais ça serait bien si ils étaient range 10 POW 10..." !

--- Fin de citation ---

Tu sais, une fois qu'on place ses espoirs suffisament bas, on est plus jamais déçu!  ;D

De toute façon, faction gagnante de exigences = Minions.

Sinon, j'attend le prismatic-parade Troll : 6 points, pas de stat, au début de la partie tu choisis un type d'élément et il se transforme en warbeast légère du type choisis. Et après on rename la faction PokéTroll.

Minsuk:

--- Citation de: Weeskahs le 10 septembre 2014 à 17:16:19 ---Le pire c'est qu'on a pas encore eu d'intervention divine de Q² !

Franchement finalement je préfère le forum blight, les attentes des trolls sont un peu faiblardes. Si ça avait été une autre faction, ils auraient eut deux hand canons chacun, RAT 6, ambush. Là ça aurait fait rêver ! En tout cas plus que les "Ouais ça serait bien si ils étaient range 10 POW 10..." !

--- Fin de citation ---

RAT 6 n'est pas inenvisageable, mais serait vraiment inattendu pour notre faction sur ce genre d'unité; C'est le potentiel de base de nos solos ayant les meilleurs tirs. :)

Le genre troll serait plus RAT 5, mais avec plusieurs cris de guerres dont un qui augmente ce potentiel. (Par exemple)

Weeskahs:
Héhé.

Je me moquais plus des joueurs blight donc je fais partie et qui ont tendance à avoir des attentes un peu disproportionnées :D

Concernant les fous de la gachette, ils seront vraisemblablement nuls jusqu'à ce que les joueurs troll réalisent que c'est totalement imba quand on en met deux units (on appelle ça le syndrome Warder).

Al le berseker:
Ils ont une sacrée dégaine quand même.Sinon concernant les stars je pari sur 5 de rat, rng 8, Pow 10, Def 12, arm13, prowl et gunfighter (ou point blank même si j'y crois pas trop) et une petite capa style black penny pour un coup de 6/9, voilà pour ma petite speculation.
Le fait qu'il aient chacun 2 flingues rend compliqué une arme avec plus de 10 de porté ou de force.

SHWTD:
Moi je vois bien point blank, c'est même dit expressément. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique