WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (12/25) > >>

Ezechior:

--- Citation de: Feldun le 10 septembre 2014 à 21:19:16 ---
--- Citer ---Point blank serait bizarre dans la mesure où je vois mal comment ils pourraient avoir une attaque de corps à corps (pas de couteau ou autre blague sur les scultps, et c'est tant mieux parce que ça serait des POW 8), donc je vois mal pourquoi ils nous feraient le plaisir de pouvoir profiter de War Cry.
--- Fin de citation ---

Peu être parce que Point blank permet de faire des attaques de Mélée avec des armes de tirs  ::)

Pourquoi l'aurais t'ils? Pour ça!

--- Citer ---  They strike from the shadows, unleashing withering pistol fire from a distance before closing to finish the job at point-blank range.
--- Fin de citation ---

Je vois! Mais est-ce qu'il existe d'autres références à warmach/hordes qui ont point-blank sans attaques de mêlée?
Du coup ça serait un MAT6/RAT5..?

--- Fin de citation ---

Kaelis:

--- Citation de: Ezechior le 10 septembre 2014 à 21:41:20 ---Je vois! Mais est-ce qu'il existe d'autres références à warmach/hordes qui ont point-blank sans attaques de mêlée?
--- Fin de citation ---
Oui, il y a Mr Walls qui a exactement le même profil que les Highwaymen (paire de guns) et le Gobber Tinker.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Du coup ça serait un MAT6/RAT5..?
--- Fin de citation ---

Quasi obligé : point blank avec un accès facile à du +2 en mat (rigolons à cause de blood fury / mosh pit aussi!) si tu commence à distribuer des stats comme des bonbons je te dis même pas le prix de l'escouade.

Notons que le vrais plus, le méga-bonus ça ne serait pas tant rat 6 que virtuoso... comme ça tu pourrait charger au close et, si tu n'est plus engagé après l'attaque de charge, un petit coup de gun comme attaque à distance.

Ou alors, si ils ont la classe américaine, black penny. Entre ça et les scattergunner y'aurait comme une thématique du "tu t'écrase sur ma première ligne et je te dégomme en visant même engagé".

Ce sera de toute façon très probablement rat 5 rng 8 pow 10 les gens, prix 5/8. A la rigueur rng 10, mais faut pas trop espérer.

Ezechior:
Je ne compte pas trop sur de l'ambush, ça serait trop violent, mais est-il concevable qu'ils aient un petit AD?

Chop-vide-tonneaux:
Sur le fb de VG il es dis que l'on pourrai en embaucher deux par liste aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique