WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (16/25) > >>

Ezechior:

--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 12:49:17 ---
--- Citation de: Ezechior le 12 septembre 2014 à 12:30:41 ---VG aura aucune info, si tu en veux il faut aller directement à la source: PP! ;)

--- Fin de citation ---

Vu qu'ils traduisent les cartes et que celles-ci sont dispo le jour de la release, je pense que tu te trompes ;)
--- Fin de citation ---

Ah mais je parlais de maintenant, pas dans 2 mois! ^^
Pour l'instant la date de release n'est même pas encore fixée, il y a peu de chance que VG ait déjà les carac. de nos bandits!

Kaelis:

--- Citation de: Ezechior le 13 septembre 2014 à 11:29:54 ---
--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 12:49:17 ---
--- Citation de: Ezechior le 12 septembre 2014 à 12:30:41 ---VG aura aucune info, si tu en veux il faut aller directement à la source: PP! ;)
--- Fin de citation ---
Vu qu'ils traduisent les cartes et que celles-ci sont dispo le jour de la release, je pense que tu te trompes ;)
--- Fin de citation ---
Ah mais je parlais de maintenant, pas dans 2 mois! ^^
Pour l'instant la date de release n'est même pas encore fixée, il y a peu de chance que VG ait déjà les carac. de nos bandits!
--- Fin de citation ---
Ils savent déjà qu'ils sont FA 2, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas la seule info qu'ils ont.

SHWTD:
Nous les avons, nous ne pouvons rien dire.

Valorel:

--- Citation de: Ezechior le 13 septembre 2014 à 11:29:54 ---Ah mais je parlais de maintenant, pas dans 2 mois! ^^

--- Fin de citation ---

Je pense qu'ils sortiront en décembre (ce n'est pas une info, juste mon avis ^^)
Et je pense aussi que tous les profils d'EXIGENCE sont connus de VG (mais je peux me tromper)

pickouette:

--- Citation de: valorel le 14 septembre 2014 à 16:12:04 ---
--- Citation de: Ezechior le 13 septembre 2014 à 11:29:54 ---Ah mais je parlais de maintenant, pas dans 2 mois! ^^

--- Fin de citation ---

Je pense qu'ils sortiront en décembre (ce n'est pas une info, juste mon avis ^^)
Et je pense aussi que tous les profils d'EXIGENCE sont connus de VG (mais je peux me tromper)

--- Fin de citation ---

Wayland écrit 2 Janvier 2015 (bien sur ^^), après je sais pas si il sont fiable hein  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique