WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et par 10 ils détrousseront!
Minsuk:
Je les trouve plutôt intéressants, sans être fumés.
Advanced Deploy est une bonne surprise, il leur manque juste 2" de menace pour être vraiment abusés, mais c'est toujours agréable à avoir.
Je m'attendais plus à Gunfighter que Point Blank. (Pourtant Titi m'avait prévenu. ;)) Mais les deux sont appréciables sur une unité de tir de leur trempe.
Mat 5 avec deux attaques, je ne trouve pas ça faible en considérant qu'on a le fellcaller et qu'ils sont déjà pathfinder. (Les porteurs de pierre sont aussi Mat 5 et n'en sont pas moins utiles lorsqu'il ne reste plus qu'eux pour combattre)
Rat 5 avec deux tirs, c'est bien pour leur coût.
Avec cette unité, je pense qu'on a une réponse appréciable au Butcher 2.
Je les vois bien avec Grim, eGrim et Gunnjborn (Snipe peut vraiment les rendre intéressants). Mais je pense qu'ils peuvent être utiles avec n'importe quel caster dans le rôle de gunline.
Je m'attends à la sortie d'une UA avec un ou deux trucs qui les rendra un poil plus forts.
Malgré tout, c'est pour moi la meilleure sortie troll de cette année. :D
pickouette:
--- Citation de: Minsuk le 19 septembre 2014 à 11:30:23 ---Malgré tout, c'est pour moi la meilleure sortie troll de cette année. :D
--- Fin de citation ---
C'est une boutade, ou tu n'est vraiment pas regardant, ah oui non ta raison, le reste est encore moins bien niveau règle ;D
Bon on a toujours les figs les plus chouette par contre ^^
SunHunter:
Trollblood c'est pas ma tasse de thé, mais c'est si déconnant que ça en unité Min de seconde ligne pour le late, pour occuper les forêts, pour débroussailler les trucs relous ou encore pour chopper les trucs Heroes' Tragedy-isés ?
Je veux dire, pour 5pts ça fait quand même 12 tirs RAT 5/7, POR 8, PUI 12. Je trouve ça plutôt pas mal moi !
SunHunter -
Minsuk:
--- Citation de: SunHunter le 19 septembre 2014 à 12:26:11 ---Je veux dire, pour 5pts ça fait quand même 12 tirs RAT 5/7, POR 8, PUI 12. Je trouve ça plutôt pas mal moi !
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est pas mal, mais sans surprise. :)
Pour moi c'est tout de même la portée qui pêche, du coup leur distance de menace est presque la même que les fennblades. Pour moi la principale force de cette unité ce ne sont pas leurs caracs (qui sont moyennes à mon avis) mais surtout le fait qu'ils aient Advanced Deploy et deux attaques (À distance ou au CaC).
Par contre, on a une raison de plus de ne pas jouer les Bushwackers. :o
pickouette:
--- Citation de: SunHunter le 19 septembre 2014 à 12:26:11 ---Je veux dire, pour 5pts ça fait quand même 12 tirs RAT 5/7, POR 8, PUI 12. Je trouve ça plutôt pas mal moi !
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Comment ça 5/7?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique