WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (19/25) > >>

rom:
Si c'est le profil officiel ça devrait être sympa même si c'est conventionnel. j'aurais bien vu un truc plus dans le style Jarl avec black penny mais bon ! il aurait fallu enlever quelques autres compétences.

Eloi De Murphy:
Je m'attendais à ça... Mais avec 6 de mat!!

C'est moche; j'ai juste pas l'impression que les Trolls ont besoin de cette escouade actuellement.

Peut-être un futur solo qui donnera +2 pour toucher et aux dégâts dans un rayon de 3" et qui donnera tout son sens à la faction?

pickouette:
Si ce sont les vrai stats (ce que je redoute), je suis franchement déçu une fois de plus part les dernières sortie Troll, les figs défonce, mais les stats suive pas du tout.

John McForester:
Après, comme l'a souvent dit Q², "ça pourrait pas être mieux car les buffs rendraient ça cheaté"... Point Blank se justifie pour bénéficier du +2 du Fellcaller, mais c'est ce bonus qui empêche une RAT/MAT de 6... ce qui, rappelons le, n'est déjà pas une bonne stat, mince, quand je pense que je me plains d'avoir du mal à toucher avec mes bane thralls... Avec MAT 5 je les jouerais pas (ou... moins...), et ils coûtent le même prix que ces bandits...

2 tirs POW 12 + tough, ça se paye cher faut croire...
Mais bon, franchement, les scouts ont Prowl (mieux que Camouflage dans 90% des cas), DEF 13 de base (ce qui donnerait un sens à Camouflage d'ailleurs), MAT 6, et en charge feront également 2 attaques chacun : une POW 11 (Assault) et une POW 13 à 3 dés (gang, charge - dont les bandits ne bénéficieront jamais - d'ailleurs MAT 8 avec Gang, 10 avec fell call...)

Allez PP, soyez sympas, donnes leur un petit quelque chose à ces belles figs ! Reform, Swift Hunter, ou une combo strike au tir :P (même fonctionnement que both barrels ? D'ailleurs ça pourrait être Both Barrels...) à moins que ce soit une UA future qui soit censé leur donner ça  :-\ Pourquoi pas une theme force... ::)

Al le berseker:
Oui enfin ce sont quand même une référence solide si le spoil est confirmé 2 tirs rat 5 ayant plus de chance de toucher qu'un tir rat 6. Pathfinder, advance deployement sont des compétences rares en Troll (même si un fell caller peut donner pathfinder, c'est un chant en plus de gagné) et deux forces 12 au close ce n'est pas à négliger ( beaucoup de monde pensait qu'ils n'auraient que pow 10) et fait de ça une unité plutôt polyvalente, je pense surtout que les joueurs troll ( moi compris) attendent la sortie fumée post-forcebook, néanmoins cette unité aura clairement sa place dans certaines compos (Jarl, EGrim, Gunnbjorn).
Le seul truc que je lui reproche c'est le fait de ne pas être original: c'est une sorte de mix entre les pygs, scouts et sluggers et malheureusement à part son look elle ne possède pas de règles funky , black penny on swift Hunter par exemple, on se retrouve donc là avec une unité à priori solide mais sans grande nouveauté pour les trolls mais qui sera probablement joué et qui révèlera tout son potentiel sur les tables de jeu.

Ps:Sur le 360 on peut voir que le leader possède un couteau dans le dos, donc 3 attaques de mélées?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique