Auteur Sujet: Découverte à 2 francs ;)  (Lu 21063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Découverte à 2 francs ;)
« le: 11 septembre 2014 à 13:00:12 »
J'ai récemment acquis un fabuleux proteus ... et en assemblant cette "sublissime" figurine, j'ai découvert que le proteus est un ravagore character !!! Incroyabble... il devait être le vilain petit canard de la fournée de ravagore.

Comment peux tu passer d'une beast de base aussi fumée à une beast character aussi "bof" ?!
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

manu74

  • Invité
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2014 à 14:47:37 »
Oui c'est un ravagore epique de close, qui peut plus cracher a cause des tentacules. d'ou les moufles POW16.

dans la meme serie, testament est la version epique du reclaimer, et 95% des joueurs menoth ne le savent meme pas ;)

manu74

  • Invité
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #2 le: 11 septembre 2014 à 15:13:04 »
Tiens ca n'a aucun rapport mais je viens de percuter un truc moi aussi : avec le feat d'eAbby nos heavies ont acces aux fameux tramples volants,
et si tu conffered rage, ca donne des tramples de 11" MAT8 qui sont pas arretes par les socles medium/large/huges.  :o ::)

Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #3 le: 11 septembre 2014 à 15:15:43 »
Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?

Ouais mais bon comme tu joues des Neraph avec eAbsy du coup ça sert à rien ! Ils peuvent pas trample !! :(

Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #4 le: 11 septembre 2014 à 15:16:15 »
C'est super classe mieux qu'un proteus tout seul :)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #5 le: 11 septembre 2014 à 15:23:24 »
Ouais mais bon comme tu joues des Neraph avec eAbsy du coup ça sert à rien ! Ils peuvent pas trample !! :(

mais non : tu joues 4 ravagores volants qui pietinent l'infanterie MAT8 POW14 en jouant a saute mouton par dessus les jacks,
et finalement se posent a cote du caster pour une animation fistiniere :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #6 le: 11 septembre 2014 à 15:24:46 »
Tiens ca n'a aucun rapport mais je viens de percuter un truc moi aussi : avec le feat d'eAbby nos heavies ont acces aux fameux tramples volants,
et si tu conffered rage, ca donne des tramples de 11" MAT8 qui sont pas arretes par les socles medium/large/huges.  :o ::)

Sachant qu'apres tu as encore tes 4 furies et ta MAT8 pour racheter des attaques dans un truc qui trainerait.
C'est fat ou bien ?

Ouaip j'avais percuté :)
Bien pour ça qu'il faut du scythean/ravagore dans les listes en plus des angelius/neraph, et que le full lesser/light n'est pas optimal avec elle :)
Les trample à MAT 8, c'est cool!

Je pense de plus en plus que c'est un excellent warlock en fait, et elle apporte plus que je ne pensais.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #7 le: 11 septembre 2014 à 15:27:02 »
mais non : tu joues 4 ravagores volants qui pietinent l'infanterie MAT8 POW14 en jouant a saute mouton par dessus les jacks,
et finalement se posent a cote du caster pour une animation fistiniere :)

Putain ! Je savais que j'achetais des contrefaçons chinoises de Ravagore  !! Tu m'étonnes qu'avec Mat 6 de base c'est fort les Ravagores. Je comprend un peu plus leur coût en points !!
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #8 le: 11 septembre 2014 à 15:28:21 »
Putain ! Je savais que j'achetais des contrefaçons chinoises de Ravagore  !! Tu m'étonnes qu'avec Mat 6 de base c'est fort les Ravagores. Je comprend un peu plus leur coût en points !!

roh toi ta gueule hein, retourne jouer dans ton arbre ! :P


Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #9 le: 11 septembre 2014 à 15:31:41 »
roh toi ta gueule hein, retourne jouer dans ton arbre ! :P

Ahah ! J'hésite à venir en Blight au pentacle, j'pense que c'est le tournoi pour faire n'importe quoi avec eAbsy.

Par contre, j'ai l'impression que Zerg veut pas qu'on mette des Neraphs dans nos listes. Je trouve ça particulièrement cruel et injuste, du coup il se peut que je boycotte Blight en signe de protestation.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

manu74

  • Invité
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #10 le: 11 septembre 2014 à 15:35:35 »
Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #11 le: 11 septembre 2014 à 15:40:50 »
Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

Return fire sur des Stingers dig in, c'est ça l'avenir !

Moi pour l'instant je cherche pas à faire quelque chose de sérieux avec eAbsy. Je pense qu'on est dans la période où il faut exploiter au maximum le facteur nouveauté et donc spammer les Neraph. Mine de crayon, ça tape super fort sous feat. L'animus est vraiment pas mal, je trouve. Et puis j'ai adhéré au groupe de contestation de l'hégémonie des ravagores qui sont trop cher pour un tir pow 15 par tour. Du coup, j'en mets plus.

Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser. 
« Modifié: 11 septembre 2014 à 15:42:51 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #12 le: 11 septembre 2014 à 15:45:53 »
Mais trop! Je suis contre le Neraph!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #13 le: 11 septembre 2014 à 15:46:21 »
Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

Return fire sur des Stingers dig in, c'est ça l'avenir !

Moi pour l'instant je cherche pas à faire quelque chose de sérieux avec eAbsy. Je pense qu'on est dans la période où il faut exploiter au maximum le facteur nouveauté et donc spammer les Neraph. Mine de crayon, ça tape super fort sous feat. L'animus est vraiment pas mal, je trouve. Et puis j'ai adhéré au groupe de contestation de l'hégémonie des ravagores qui sont trop cher pour un tir pow 15 par tour. Du coup, j'en mets plus.

Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser.

quitte a etre un jeune rebelle a la sortie d'eAbby tu pourrais tenter le teraph-spam.
mine de charbon, il tape fort et bien sous le feat, il peut aussi dig-in et il a rat6 pour return fire (aha !).
ca te donnerait l'occasion de rachter d'occase toutes les figs de teraph de France.
(merde, mais c'est un plan ca en fait)
« Modifié: 11 septembre 2014 à 15:51:56 par manu74 »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #14 le: 11 septembre 2014 à 15:50:37 »
Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

Return fire sur des Stingers dig in, c'est ça l'avenir !

Moi pour l'instant je cherche pas à faire quelque chose de sérieux avec eAbsy. Je pense qu'on est dans la période où il faut exploiter au maximum le facteur nouveauté et donc spammer les Neraph. Mine de crayon, ça tape super fort sous feat. L'animus est vraiment pas mal, je trouve. Et puis j'ai adhéré au groupe de contestation de l'hégémonie des ravagores qui sont trop cher pour un tir pow 15 par tour. Du coup, j'en mets plus.

Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser.

quitte a etre un jeune rebelle a la sortie d'eAbby tu pourrais tenter le terpah-spam.
mine de charbon, il tape fort et bien sous le feat, il peut aussi dig-in et il a rat6 pour return fire (aha !).
ca te donnerait l'occasion de rachter d'occase toutes les figs de teraph de France.
(merde, mais c'est un plan ca en fait)

Je vous aime les mecs :-*

(Même toi Manu qui ose te plaindre de Gor3 alors que tu as eVayl :P )

C'est pas en section Cryx qu'on voit des idées aussi inovantes ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #15 le: 11 septembre 2014 à 15:54:29 »
Mais trop! Je suis contre le Neraph!

Voilà, je le savais. C'est fou cette intelligentsia de Netdeckers qui nous empêchent de nous exprimer librement dans la création de nos listes. Où est QQ quand on a réellement besoin de lui, et que nos libertés de joueurs innovants et débridés sous bafouées par des gens captifs des canons de rendement et de performance anglosaxons ?

Ne pas prendre ça au sérieux, je rigole évidemment. Je sais bien que c'est parce que la date de sortie est trop proche de la date du tournoi que la figurine est interdite.

quitte a etre un jeune rebelle a la sortie d'eAbby tu pourrais tenter le terpah-spam.
mine de charbon, il tape fort et bien sous le feat, il peut aussi dig-in et il a rat6 pour return fire (aha !).
ca te donnerait l'occasion de rachter d'occase toutes les figs de teraph de France.
(merde, mais c'est un plan ca en fait)

Ouais ça aurait pu marcher. Sauf qu'aucun joueur en France n'a de Teraph malheureusement. Ils ont d'ailleurs été placés en statut : "Espèce en voie de disparition" l'année dernière par PP. Peut être que si tu arrives à récupérer tous les Teraph du monde entier t'auras de quoi faire une liste à 35 pts.

Sinon l'idée est intéressante. Ca sera méga pourri parce que ça restera des Teraph mais le combo Counterblast / Return fire peut faire quelques blagues.
« Modifié: 11 septembre 2014 à 15:56:52 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #16 le: 11 septembre 2014 à 15:58:28 »
Invocation de Q2 :

"de toute facon les nouvelles sorties Troll ne valent rien et dans le prochain book ils vont donner grievious wound a toutes les factions, juste pour enlever notre tough, qui est un mecanisme de merde (ca devrait marcher sur 1D3+1), m'enfin bon restez dans votre securite de chiens avec des chapeaux qui jouent everblight, moi je retourne affronter spiff et zerkova"

Citer
Ouais ça aurait pu marcher. Sauf qu'aucun joueur en France n'a de Teraph malheureusement.

J'en ai 2. Mes 2 protectors cherchaient une autre paire pour faire des belottes sur mon etagere.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #17 le: 11 septembre 2014 à 16:07:06 »
J'en ai 2. Mes 2 protectors cherchaient une autre paire pour faire des belottes sur mon etagere.

Ouais mais toi t'es un peu comme la SPA. Tu récupères tous les chiens boiteux et les brebis galeuses et t'essaye de les rendre présentables pour que quelqu'un les adopte. Mais ça ne marchera pas, ALL HAIL THE HOLY TRINITY ! RAVAGORE ! ANGELIUS ! SCYTHEAN !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #18 le: 11 septembre 2014 à 16:08:39 »
J'ai des souvenirs pas si vieux de doubles battle-engine, de lylyth3 et d'archangel Weeskhas, tu ne trompe personne!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #19 le: 11 septembre 2014 à 16:09:40 »
Mais trop! Je suis contre le Neraph!

C'est un scandale!!! Je suis contre les gens qui sont contre le Neraph!!
Allez, arrêtons de nous voiler la face, c'est la meilleure beast du jeu! Les joueurs trolls pourraient se clouer les testicules sur une planche pour l'avoir!! Les joueurs orboros pourraient s'arracher les poils de nez à la cire pour en avoir ne serait-ce qu'un seul dans leurs listes! Les skornes.. Bon, les skornes ils savent que de toutes façons, ils pourront jamais rien gagner dans le fluff, mais bon, les défaites seraient moins flagrantes!!
le neraph, c'est le Jésus de hordes, on l'attendait, il est là! L'octuplette de neraph avec eVayl approche!


Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser. 

j'en prendrais 2 aimantés, vu que j'ai jamais pu acheter le seraph tant il est moche... Et pourtant j'ai des forsakens et des swordsmen!
Et je pense que la doublette de neraph va très bien avec la doublette de ravagore  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #20 le: 11 septembre 2014 à 16:17:33 »
J'ai des souvenirs pas si vieux de doubles battle-engine, de lylyth3 et d'archangel Weeskhas, tu ne trompe personne!

Chuut ! Depuis que je suis un joueur WTC, j'ai abandonnée mes idoles et j'ai rejoins la lumière. C'est pour ça que c'est Manu l'étoile filante d'éverblight désormais. C'est une conviction politique chez moi, je suis contre le cumul de mandats.

j'en prendrais 2 aimantés, vu que j'ai jamais pu acheter le seraph tant il est moche... Et pourtant j'ai des forsakens et des swordsmen!
Et je pense que la doublette de neraph va très bien avec la doublette de ravagore  ;D

Ouais j'y ai pensé mais j'ai déjà un Seraph et en plus il est peint. Donc ça me fait un peu chier de devoir le ranger au placard surtout que j'ai appris à aimer son physique atypique. Il me fait un peu penser à Ribéry...
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #21 le: 11 septembre 2014 à 16:33:28 »
Il me fait un peu penser à Ribéry...

Tu veux dire qu'il sait pas parler franssé et qu'il a été obligé de devenir millionnaire pour que les dames qui vendent leur vertu veuillent bien de lui?  ;D
Attention, la routourne peut encore tourner!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #22 le: 11 septembre 2014 à 16:38:19 »
Tu veux dire qu'il sait pas parler franssé et qu'il a été obligé de devenir millionnaire pour que les dames qui vendent leur vertu veuillent bien de lui?  ;D
Attention, la routourne peut encore tourner!

Je pensais plus au fait que ces plus belles années étaient derrière lui et que des personnes essayent vraiment trop fort pour prouver qu'il peut encore être utile. Mais ton explication me va aussi. :D

L'avantage qu'à le Seraph c'est que tu peux toujours t'en servir comme presse papier.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #23 le: 11 septembre 2014 à 16:48:11 »
Citer
Chuut ! Depuis que je suis un joueur WTC, j'ai abandonnée mes idoles et j'ai rejoins la lumière. C'est pour ça que c'est Manu l'étoile filante d'éverblight désormais. C'est une conviction politique chez moi, je suis contre le cumul de mandats.

Je ne peut qu'applaudir tant de volonté, c'est quand même beau de voir un homme de conviction!

Mais on sait tous qu'au fond de toi, tu as un rêve : faire un tournoi en doublette avec Manu et des listes d'exceptions. On appellerait la team les étoiles flippantes, et dans le même temps ça fera mal au ventre de Dibbouk et Q2 aura la gaule...
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Découverte à 2 francs ;)
« Réponse #24 le: 11 septembre 2014 à 16:51:18 »
Mais on sait tous qu'au fond de toi, tu as un rêve : faire un tournoi en doublette avec Manu et des listes d'exceptions. On appellerait la team les étoiles flippantes, et dans le même temps ça fera mal au ventre de Dibbouk et Q2 aura la gaule...

mais LOL. c'est une idee qui doit se concretiser ca !
prochain tournoi en equipe, OuiOui ?