Hello!
Aujourd'hui je prends le temps de poster des photos de l' association que j'aime appeler la "Belle et la Bête".
Pas que je sois un inconditionnel du Disney mais je trouve que ça va bien pour L'Iron Mother et le Prime Axiom dans le même message.
Donc j'ai peint Maman de façon classique par rapport au schéma officiel, un peu plus bleutée mais acier quand même.
J'aime bien avoir une pièce centrale qui se détache du reste de l'armée, je suis donc revenu à des couleurs froides pour elle.
Pour le Prime Axiom, déja je remercie la promo anniversaire Victoria Games qui m'a permis de le prendre plutôt que prévu.
Je pensais que ce serait un très gros challenge de conversion et de peinture.
Cela a juste été un gros challenge, mais finalement moins dur et moins long que prévu.
Je voulais modifier le Prime au niveua du haut de la figurine. Je trouve que le modèle original a les épaules implantées trop hautes.
J'ai donc décidé d'assembler les bras au milieu du torse. Pour le rendre plus trapu. Ensuite, je n'aimais pas trop ces deux armes sortant des épaulettes, trop grosses à mon goût. J'ai donc réduit tout ça et seul le bout des Câbles Tracteurs servent à redéfinir les épaulières. C'est un poil plus classique, mais un peu plus élégant selon moi.
Ensuite niveau peinture je remercie mon fidèle aérographe qui simplifie tout le travail de peinture!
Voila, place aux photos!
Mother!
Prime!
Voila