L'Iron Fist, c'est un peu les Éditions Atlas quoi !
SunHunter -
Pas vraiment une édition Atlas non. En tout cas mon objectif n'est pas de brasser le plus grand nombre de noob, bien au contraire car c'est pour ceux qui viennent dans notre contrée pour croiser le fer

@juju: Je réfléchi a ouvrir a la vente (ou non) les zones pour les tournois/orga/club
- Dans un sens ça permet de récompenser un grand nombre de joueurs avec un budget raisonnable et ça change des éternels blister de caster/solo/etc... qui sont peu(ou trop) jouer qui font souvent des doublons
(pour ma part: les deux derniers tournois je part avec un Trencher Master Gunner...sympa mais j'espère ne pas en avoir un troisième

)
- Sous un autre angle, cela me prend un temps monstrueux de faire les tirages et le faire 1 fois dans l'année pour l'IRON FIST ça me motive grave mais pas certain de vouloir le faire toute l'année sur ma vie de famille (sans compter que je peint pas mes figs dans ses cas là) ou alors pas à rentabilité zéro.
@ scorpîon: 50 exemplaires c'était pour les 2 différents (25 de chaque quoi)
Je pensais en faire 4 de chaque pour le club, une quinzaine en lot et peut être ouvrir le reste a la vente le jour J (un certain nombre déjà réservé par sylve)