Bonjour à tous
Anciens vieux ( 35 ans ca va !, et jeune papa de jumelles ;-) ) joueurs de Battle et 40K, avec quelques amis nous nous sommes mis à Warmachine/Hordes
J'ai pour ma part choisi la faction Orboros qui m'a tout de suite attirée par son Look.
Afin de commencer le jeu et investir sans trop trop me faire engueuler par ma femme, j'ai acheté qlq fig d'occaz sur ebay et sur internet
Voici ce dont je dispose comme figs:
Warcasters
Baldur the Stonecleaver
Baldur the Stonesoul
Krueger the Stormlord
Krueger the Stormwrath
Light Warbeasts
2 Argus
Gorax
Scarsfell Griffon
Woldwatcher
Woldwyrd
Heavy Warbeasts
Feral Warpwolf
Megalith
Warpwolf Stalker
Woldguardian
Woldwarden
Woldwrath
Units
Druid of Orboros + UA
Sentry Stone & Manikin
Shifting Stone + UA
Shifting Stone
Tharn Bloodtracker + UA
Tharn Ravager
Skinwalker + UA
Solos
Blackclad Wayfarer
Druid Wilder
Gallows Grove
Lord of the Feast
Commandé sur le net et en cours de livraison d'ici une à deux semaines
Warcasters
Kaya the Moonhunter & Laris
Kromac
Mohsar the Desertwalker
Morvahna the Dawnshadow
Heavy Warbeasts
Ghetorix
Gnarlhorn Satyr
Units
Tharn Ravager Chieftain
Solos
Gatorman Witch Doctor
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress
Swamp Gobber Fog Bellows Crew
Je voulais donc faire appel a vous pour me conseiller pour des listes à 25 et 35 points ( on souhaite appréhender le jeu avec des armées de taille réduites dans un premier temps ) avec ce que je possède, et en option de modif pour améliorer avec ce que j'ai commandé.
Non non je vous demande pas de jouer à ma place ^_^, mais ayant très peu de temps à cause de mes petites princesses pour brainstormer, je pense que me faire conseiller des liste pour commencer à jouer et me faire ainsi mon propre avis sur la strat que j'aime et ou souhaite me semble une bonne démarche
Pensez vous que parmi ce que je possède et ai commandé il manque une ou des références incontournables ?
Mes adversaires joueront principalement Khador, Cryx, Menoth et Cygnar ( encore un indécis, et je suis le seul joueur hordes parmi les 6 amis)
Et donc ce qui me plairait, c'est une liste plutot orientée construct, et une autre Beast
Par avance merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter