Auteur Sujet: Petite question sur un jack en un autre  (Lu 3820 fois)

Hors ligne Luffy76300

• Membre
Petite question sur un jack en un autre
« le: 16 septembre 2014 à 15:44:09 »
Bonjour,*

Je voudrais savoir qu'elle jack entre le Cyclone et le Defender est mieux a monté, car je peux pas les émanté enfin si mais mes émant sont trop gros donc je foudrai savoir qu'elle serai le plus polyvalent des deux ou le meilleurs tout cour?

[édit]:
Je voudrais savoir quel jack entre le cyclone et le Defender est mieux à monter, car je peux pas les émanté enfin si mais mes émant sont trop gros donc je foudrai savoir qu'elle serait le plus polyvalent des deux ou les meilleurs toute cour?

Merci de ton aide je vais attendre un peux pour savoir si d'autre pense le contraire ^^ ou donne plus d'info
« Modifié: 16 septembre 2014 à 16:14:26 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

manu74

• Invité
Re : Petite question sur un jack en un autre
« Réponse #1 le: 16 septembre 2014 à 15:52:51 »
Le defender !

Countdown to grammar nazi strike launch : 3... 2... 1...

N-o-N-o

• Invité
« Réponse #2 le: 16 septembre 2014 à 17:24:39 »
Tu es sur les forums Khador :p

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #3 le: 16 septembre 2014 à 17:29:27 »
AAA merde!

Désolé oula hérétique que je suis !!!

Si un modo passe par là es-qu'il pourrai me ramené a ma patrie s'il vous plaie ^^
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

manu74

• Invité
« Réponse #4 le: 16 septembre 2014 à 18:01:53 »
Sinon pour preciser je joue pas cygnar mais blight, donc c'est un point de vue d'aversaire qui vaut ce qu'il vaut.
Selon mon experience je croise quelques defenders et pas vraiment de cyclones, et c'est vrai que le defender a des interets a mes yeux.

Mais dans tous les cas ce serait evidemment mieux d'aimenter les kits multi-jacks...

Hors ligne zut

• [WTC] 2014
  • Apprenti
  • *
« Réponse #5 le: 16 septembre 2014 à 20:40:33 »

"passe par là es-qu'il pourrai me ramené a ma patrie s'il vous plaie ^^ "

Tu es sérieux quand tu écris ça ?? Parce que si c'est une blague ou du troll, c'est de très mauvais goût.

Pour répondre au sujet du topic, le Defender sera plus souvent utilisé que le cyclone, même si le Stormwall lui a fait beaucoup d'ombre.
C'est dans le but d'être joué à combien de points et avec quels caster?

"What d'ye mean ye don't know who I am?
I'm famous, I am Bloody famous!"

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #6 le: 16 septembre 2014 à 21:20:28 »
Alors oui c'est juste un petite troll car ma permier armée est les khadors je me suis juste trompé, car j'avais poste un sujet pour deux liste et je suis aller trop vite quand j'ai créée ce sujet. maintenant si elle te semble de mauvais gout désole .

Bah étant encore un nouveau joueur je pense que je devrais teste les deux d'abord mais c'est vrais que le defender permet de faire des tir a 16ps voir a 20 avec sniper et si il est avec les gun mage il peux recevoir un tir spécial quand au cyclone je pensr plutôt a une interdiction de zone donc plutôt opté pour nettoyer les zone et objots, voila ^^

Hors ligne Lucifel888

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Membre de l'AJSA
« Réponse #7 le: 17 septembre 2014 à 02:01:46 »
  "passe par là es-qu'il pourrai me ramené a ma patrie s'il vous plaie ^^ "

---->...passe par là et peux me ramener à ma patrie s'il lui plait

C'est pas trop la "blague" qui est de mauvais goût mais l'orthographe. Je ne suis pas non plus un dieu dans ce domaine, mais là, ça pique les yeux. Je ne corrige pas ton dernier poste, mais essaie de faire attention à l'orthographe.^^
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #8 le: 17 septembre 2014 à 07:30:08 »
oups désolé