WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les périples du papy

<< < (2/6) > >>

Booggy:
Moi j'aime bien utiliser les Rangers pour bloquer un peu aussi l'ennemi... leur déploiement avancé + 7 SPD + Pathfinder + DEF 14, ça "peut" être pénible à virer et ça vient très vite. Et ils sont capables de faire quelques dégâts par eux même.
L'intérêt que je vois dans la liste de riowen par exemple, c'est que faire courir des Rangers pour engluer peut laisser le temps à ses jacks de se mettre en place. Alors que les SK vont aller presque aussi vite que ses jacks, et vont pas servir à bloquer l'ennemi là où il est, mais plutôt, à les coller à ses jacks pour faire tampon et absorber les charges ennemies.

Bon, tout ça, c'est à tester... au boulot, riowen :P

SHWTD:
Ta liste est pas idiote du tout.

La Sentinel doit être dans le BG, parce que :
- le tour du feat, elle te servira à récupérer le focus pour booster ton armure.
- le reste du temps, avec energizer, elle avancera vite et bien.

Non, les jacks ne sont pas ta deuxième ligne dans cette liste, ils vont plus vite que les troupes.

Oui, les rangers seront mieux que les stormguards, car tu as besoin d'un peu de tir.

L'Ironclad profite très bien de Lightning Shroud. Fail safe sur le T-Head, c'est un pulse assuré.
Le Firefly comme réserve de focus aussi, au cas où.

Bref, du tout bon.

riowen:
Et si en plus je lance polarity shield sur les ranger, l adversaire perdra du temps à essayer de les engager (en courant par exemple).
Intéressant les ranger je n y avais pas du tout pensé. Surtout que mon 3ème caster c'est Kraye et j'ai envie d'en jouer avec lui.

Bon bas il y aura plus que a essayer, je mettrai les résultats et mes retours d'expérience (lvl up)

riowen:
Bon bas voila mon tournoi c'est terminé et j'ai fini 4ème sur 8 avec 2 victoire et 1 défaite.

Ce que je retiens, le thunderhead il fait le café avec arlan :D.
Arlan est indispensable sur une liste jack.
Que le firefly porte bien son nom, car il vol très bien sur la gueule de Nemo (2 fois)
Que des Stormguard par 6 comme ça, ça ne vaut rien xD.

Qu'il faut que je face super gaffe à mes ordres d activation car j'ai failli perdre ma dernière partie à cause de ça (mon adversaire à été clément)
Et qu'un polarity shield bien placé c'est du bonheur xD.

Je ferais un petit débriefing made in Titi pour plus de détail :p.

Titi:

--- Citation de: riowen le 22 septembre 2014 à 13:45:59 ---Bon bas voila mon tournoi c'est terminé et j'ai fini 4ème sur 8 avec 2 victoire et 1 défaite.

--- Fin de citation ---

Bravo ! C'est un bon début pour un premier tournoi.  :)

--- Citation de: riowen le 22 septembre 2014 à 13:45:59 ---Je ferais un petit débriefing made in Titi pour plus de détail :p.

--- Fin de citation ---

Vas-y, fais toi plaisir !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique