COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
nommez webvassal
GRUXXKi:
--- Citation de: ozone le 19 septembre 2014 à 00:03:47 ---
--- Citation de: manu74 le 18 septembre 2014 à 23:32:41 ---mouais enfin tu sais... www.clicknfeat.com ?
mais de toute maniere j'ai pas prevu de raquer pour un domaine alors qu'il existe un truc super marrant dans ton navigateur appele "marque-ta-page" ;)
--- Fin de citation ---
Sinon une redirection genre clicknfeat.battle-group.com
Ça doit pas coûter des masses.....
--- Fin de citation ---
C'est même plutôt gratuit.
Joss:
Sinon tu combines les deux... Web 'n feat ou clickmachine... non ? ;D
Titi:
Hier soir, Manu a mentionné d'utiliser les deux : "click 'n' feat webmachine"... ça claque pas trop mal, je trouve. :)
SunHunter:
A voté : Webmachine.
Ça suinte l'absence complète d'originalité, mais on moins on sait de quoi ça parle ! ;D AMHA c'est ça qui importe.
SunHunter -
manu74:
pour l'instant "clik'n feat" l'emporte largement dans le sondage, d'ailleurs j'y vois l'efficacite du bourrage d'urne murphiste.
le seul argument pour webmachine qui m'a parle c'est celui de boogy (il me semble) :
"qui pour une partie de webmachine ce soir" ca sonne mieux que "qui pour une partie de click'n feat ce soir"
bon apres dans la plus pure tradition peripateticienne (sisi) pour l'instant mon coeur penche vers une solution qui froisse personne :
"clik'n feat / webmachine" avec click'n feat en gros et webmachine en sous-titre plus petit.
qqun me fait le logo ?
ensuite je n'exclue pas de conserver d'autres propositions qui m'ont fait marrer comme headlines aleatoires.
(feature totalement inutile donc indispensable)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique