COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
nommez webvassal
schlaf:
--- Citation de: manu74 le 19 septembre 2014 à 15:17:12 ---
--- Citation de: Zoroastre le 19 septembre 2014 à 14:10:18 ---En parlant de droits Manu, as-tu contacté le créateur du module pour savoir si tu pouvais repomper ses sprites et cartes, hmmm ?
--- Fin de citation ---
si des gens connaissent de facon privilegiee des gens impliques dans le module vassal,
ou ont des contacts chez PP, ou ont une idee sur la facon de proceder en douceur pour les contacter,
n'hesitez pas a m'en faire part (mais d'un autre cote ne lancez aucun contact sans m'en parler avant ;) )
--- Fin de citation ---
chez PP, de source sûre (moi-même, autant dire que c'est du béton), la personne à contacter est waldher (at) privateerpress.com
Brent Waldher
Privateer Press
Licensing and Contract Manager
(425) 643-5900 Ext 209
manu74:
merci schlaff ;)
manu74:
bon deja en cherchant dans le module je trouve une mention legale pour PP, des credits pour les deux auteurs et c'est tout.
pas de license pour le module lui-meme ou les images, ce qui fait qu'on est tentes de se referer a celle de vassal, et la on tombe sur une bonne vieille LGPL.
donc pour tout ce qui est vassal, etant donne que mon code est sous AGPL, c'est no-problem.
le module et les images, le status n'est pas clair avec seulement ces infos, mais ce serait chelou d'avoir qque chose de plus restrictif qu'une [GPL + mention legale a PP].
ca confirme qu'il faudra negocier avec les gens en direct.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique