En parlant de droits Manu, as-tu contacté le créateur du module pour savoir si tu pouvais repomper ses sprites et cartes, hmmm ?
non mais c'est toujours prevu.
pour l'instant on a fait des parties de tests et le truc est totalement en mode proto, bref y a rien de livre
(chuis meme pas encore sur que tous les principes technos sous-jacents soient vraiment viables)
et aucune migration massive de la communaute vassaliste vers ma version,
donc t'as qque chose qui presse specifiquement ou bien ?
de toute facon c'est tjrs prevu de lui en parler a lui ET a PP si ca dure dans le temps.
on en est a
4 semaines depuis la premiere ligne de code et a
2 semaines depuis que c'est jouable (moi aussi ca me parait plus long),
y a quand meme pas grand mal de fait, ni grande necessite d'emmerder tout le monde avec un truc qui peut tout aussi bien capoter dans un mois... si ?
perso je pensais attendre genre 2 mois (donc encore 1 a partir d'ajdh) de voir si c'est perenne
et si des gens s'en servent regulierement avant d'aller potentiellement pisser sur une fourmilliere.
si vraiment ca stresse je peux le faire avant mais bon, bref.
pour m'etendre sur le sujet :
- le pire serait que le createur du module refuse l'utilisation des sprites et que PP en profite pour interdire le module.
- le mieux serait que je puisse librement utiliser les sprites en respectant le meme "contrat" avec PP, que le createur continue de les mettre a jour, et qu'on puisse annoncer le truc officiellement sur le forum PP, comme pour le module Vassal (pour recuperer les joueurs etrangers).
l'etendue des issues possibles entre les deux est vaste.
si des gens connaissent de facon privilegiee des gens impliques dans le module vassal,
ou ont des contacts chez PP, ou ont une idee sur la facon de proceder en douceur pour les contacter,
n'hesitez pas a m'en faire part (mais d'un autre cote ne lancez aucun contact sans m'en parler avant

)
mais, je le repete, y a aucune intention de cacher la chose a qui que ce soit sur le long terme,
et je vais honnetement et humblement presenter la chose aux parties concernees.
j'ai pas non plus l'intention de gagner de la thune avec, ni de le faire referencer par les search engines.
il ne sera trouvable que par les sites communautaires, et utilisables que dans la communaute.
a partir de la j'espere que personne y trouvera rien a redire.