Petit rapport d un des sudistes ... Le plus calme des deux

Tournoi au top bravo aux orgas, nous avons vraiment apprécier notre déplacement de l hôtel de passe aux plaisirs de toutes ces rencontres mémorables qui ont un goût subtiles de reviens y!!
Merci à mes adversaires qui m ont tous énormément appris. J étais venu ici en menoth faute de scyrah peints, donc listes à l arrache, prepa à l arrache et un objectif fixé par mon président: tout sauf la dernière place (c.-à-d. mon résultat au FIJ de Cannes). Pour les parties:
Tour 1 - Urizen
Monsieur joue menoth aussi, nous avons un niveau équivalent donc partie sympa qui se conclu par une victoire de mon adversaire
Tour 2 - Seii
Alors pour cette partie j ai eu le droit à une démonstration en règle de la regle de synergie de eVyros. Démonstration tres instructive et rapide résultat ktc comme il se doit, Victoire de Seii.
Tour 3 - Tsuki alias la bétonnière alias le gravier de Guyane
Après la bonne claque de Seii je me devait de réagir la partie se déroule tres vite et suite à un manque de cm de Tsuki je lui ktc sa Sorcha abandonnée au milieu du champ de bataille... Comme quoi 1 cm ça change tout

Tour 4 - Legaga
Partie plus tendue, j ai jamais joué contre du skorne, cependant mon adverse m offre la chance de jouer au bowling avec son caster qui venait de faire un magnifique échec critique... Pas de chance pour lui je fais un strike, ktc pour moi.
Nous voilà à la fin de la première journée, 2 victoires 2 défaites, contrat rempli, Helwinter m assurant que je ne pouvais pas finir dernier.
Départ pour le Resto, dépose du cerveau aux vestiaires de rigueur et une soirée de malade entouré de fromage. Seii je te ferai suivre le certificat d hospitalisation de Lost Arch suite à son internement, peut être qu avec ca tu pourras rentrer pour t excuser
Tour 5 - le Chevreuil
De nouveau menoth contre menoth, Kreoss contre kreoss mais moi j ai deux colosses. Partie serrée jusqu a la dernière seconde, nous finissons à la clock, je gagne aux points de destruction.
Tour 6 - KhorN
J aime pas le Cryx peut être parce que je suis le punching-ball de Lost Arch, partie tendue, je fais plein d erreurs : mauvais choix de prière et surtout oubli d allocation de focus ca aide pas... J ai découvert que des colosses pouvaient être tout doux et tout mous. Victoire de mon adversaire au scénario.
Tour 7 - Alris
Je ne pensais pas qu après mon indigestion de Cygnar à Cannes (4 parties sur 5) je prendrais du plaisir à rejouer contre cette faction... Eh ben si!!! J ai une chance insultante, mon adversaire une malchatte monumentale ... et puis j oubli la kill box et hop 2 pts pour lui puis essai transformé au tour suivant. Victoire d Alris au scénario.
Voilà pour le résumé, j ai enorment appris, 7 partie c est bien, ca peu être un peu long quand on joue pas beaucoup comme moi, mais au final c est cool et pédagogique. J aurais aimé pouvoir jouer contre Titi ou Manu ou Dibbouk mais ça sera pour une prochaine fois... En tournoi ou en parallèle.
L année prochaine vous pourrez compter sur nous on reviendra et en force car on a fait des jaloux!!
Pour finir:
Titi modérés moi!!!! Et Manu rebootes moi

Tsuki abusés pas du gravier
Spécial dedicaces à 53 j espère que tu cicatrises bien

A très bientôt a tous
Ami calmant - Ju