WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

On m'a pas dit de venir avec des listes opti, pourquoi? Fallait qu'j'en prende?

<< < (3/6) > >>

John McForester:
J'aime ton titre ! ;D

La liste Ossrum me semble carrément intrigante... Je suis curieux de la voir en action, mais je doute que tu la sortes contre moi. D'ailleurs la liste Magnus2 me donne de légers frissons... ::) Quand je vois des trucs comme ça je me dis que le jour où merco a accès à un extoller soulward (Renegade + Galleon Eyeless Sight magiques --> ma liste Witch Coven ;) ) je pleure ma maman grave...

Bref, monsieur, j'aime beaucoup ce que vous faites :D

Zerackiel:
Faut faire un tournoi ou tu t'inscrits, tu donnes ta faction et l'orga te tire au hasard trois casters et tu dois en prendre deux parmis les trois ^^

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 10:08:55 ---mais fais gaffe certains disent qu'en fait elle dechire sa maman, meme qu'elle a fait deprimer butcher3... mais chut  :-X

--- Fin de citation ---
C'est un Warlock qui boost les troupes, pas les Warbeast et rigole quand elle voit des intangibles, du coup ça désoriente l'adversaire ;D

Le Mercenaire:
Ta liste eMagnus est dégueulasse et me fait gerber, je ne t'aime plus. Enfin ça ce n'est que pendant le feat. Avant et après tu es fréquentable.
Je travaille sur un truc pas loin aussi, mais je n'arrive pas à mettre un Galleon là dedans.
Je sais que tu en avais déjà causé de cette liste (tu parlais même de deux Galleons mais tu t'es repris).
J'attend ton retour sur cette paire, voir ce que tu as pu en faire mon bon Starpu.

Solde et retraite !!

SHWTD:
La liste Magnus est vomitive.

Ossrum, ok, c'est un nain, personne ne peut gagner avec des nains. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique