WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

On m'a pas dit de venir avec des listes opti, pourquoi? Fallait qu'j'en prende?

<< < (2/6) > >>

Portal:
Faites pas attention à la couinette, Starpu est en manque de sommeil / de travail / de motivation.

Les Bulle's Bastards sont très contents de venir au Pentacle et s'amuseront autant avec les gens ayant des listes originales qu'ils essaieront de résister aux gens ayant des listes de roxxor.

Nous revenons, parce qu'on en a envie, mais surtout parce qu'on le doit.

Ceci était un message du président candidat à la présidence candidat à la direction de l'équipe.

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 09:57:02 ---nan mais serieux, ca pleure avant d'avoir vu les listes, mais y a plein de monde qui va venir avec des trucs trololol (et, y aura aussi dibbouk :P )

--- Fin de citation ---

Puisse tu avoir raison.  :-*

En tout cas beytaine, je crois que je ne l'ai jamais affrontée  ;)

manu74:

--- Citation de: Starpu le 22 septembre 2014 à 10:04:23 ---En tout cas beytaine, je crois que je ne l'ai jamais affrontée  ;)

--- Fin de citation ---

en tout cas, tu l'auras jamais affrontee avec cette liste :)
mais fais gaffe certains disent qu'en fait elle dechire sa maman, meme qu'elle a fait deprimer butcher3... mais chut  :-X

sinon en regardant tes listes de plus pres j'ai une drole d'impression de faux mou, trique dure...?

Joss:
Chez les bruleurs c'est 1 colosse en tout et pour tout dans chaque équipe (et même pas de stormwall alors qu'on a un cygnar)
Y a des listes fun et y a les 2 joueurs everblight ^^. Pas de harbi alors qu'on a 2 menoth, pas de deny, pas de butcher3 (bon on n'a pas de Khador... Mais quand même)

Nous le pentacle ce sera un week-end à la plage :)

Titi:

--- Citation de: Joss le 22 septembre 2014 à 10:34:30 ---(et même pas de stormwall alors qu'on a un cygnar)

--- Fin de citation ---

Bravo !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique