Mon petit Valorel, très très très mauvaise nouvelle pour toi. Après concertation avec mes 3 supérieurs (madame, la marine nationale et zerg Spirit). Je viens exprès pour te botter l'arrière train jeudi soir. Ceci est un défi public mon cher 
NNNnnnNNnnnaaaAAAAaaaaoooOOOooOOOOoooNNnnnNNNNN!!
Franchement, ça va trop m'embêter de te faire pleurer devant des gens! Tu sais que ça me met mal à l'aise!
En plus, je parie que tu voudras pas faire notre défi de l'homme en caddie contre la mère noel

Bon, sans déconner, je sais pas si j'aurais reçu ma main list en fig d'ici là, mais je relève le challenge!! (nan, je me cherche pas d'excuses... Pour le moment

) Et je suis VRAIMENT très content de revoir ta trogne et de passer une soirée avec toi

Du coup, je préférerais presque un resto à une partie ^^ Tu seras pas là le vendredi soir je suppose?
Vas y Valo ! Montre lui de quel bois on est fait en Alsace !!! 
Je vais faire ce que je peux! J'ai commandé les vidéos de conseil de jeu de Ferraiolo, je vais être au taquet!
Le genre de petit bois qu'on appelle des brindilles je crois.
C'est du moins ce qui nous a été révélé lors de sa dernière venue, me semble t-il!
Ah oui, ben c'est sur que ma dernière partie avec Pivi, j'en suis pas très fier

Je pourrais blâmer mes dés pourris qui ont bien fait rire Pivi, mais soyons objectifs: j'ai simplement fait complètement de la merde

Encore désolé à Pivi, à ma famille, à mes amis, tout ça tout ça