WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Eskarre] 50 pts
Krimir:
Effectivement, Black Spot ne fonctionne pas qu'au tir, et je n'enleverais jamais Nightmare du BG de ESkarre :p
Le Battlegroup de la liste ne bougera pas. Si un jack doit rentrer, c'est parmis les troupes / solo que je chercherais les points.
Nightmare c'est une des sources de KTC de la liste, avec une distance de menace assez monstrueuse ( 6 perdition + 9 Mouv 6 charge + 2 reach, avec Mat 10 et POW 24 contre la proie ) qu'aucun jack que tu cites ne peux remplacer.
ZergSpirit:
D'accord avec Krimir, Nightmare est totalement monstrueux avec Skarre2. Je suis fan du BG DeathJack + Knightmare avec elle perso.
John McForester:
--- Citation de: KKLN le 08 décembre 2014 à 13:58:14 ---Tu as bien peu de tir, dommage, tu ne profite pas de Black Spot.
--- Fin de citation ---
Les 2 remarques sont vraies mais non liées ;) black spot c'est aussi et surtout génial au close : cavalerie (soulhunters miaaam ! Sinon MAT "12" sur des bane riders...), bloodgorgers, blood witches, jacks (Harrower : le cas parfait arrive rarement mais choper un ou 2 troupiers sous black spot dans son Thresher sur un heavy en face ça finit par faire beaucoup d'attaques !)
Sinon, il n'est pas obligatoire de baser la liste sur black spot. Une liste basée sur le bg, perdition et le feat, ça tourne super.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique