WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Eskarre] 50 pts

<< < (3/4) > >>

Schoubi:
'Lut,

Je virerais aussi le Seather qui au final ne va pas t'apporter grand chose. à la limite je mettrais un reaper si tu veux un 3ème lourd qui apportera déjà plus grâce à Perdition + Move + drag (Le Seather fait double usage avec le NM là en étant moins efficace).

Ce qui du coup te permettrait de caller un Siren.

Après, je pense que 2 lourd c'est suffisent avec elle, ce qui du coup te donne 9Pa à répartir en solo:
- Captain toujours utile contre les KO (je pense qu'elle est obligatoire en 50PA avec une Skarre quand tu as des pts à mettre en solo)
- Skarlock (même si elle a ses upkeep presque gratuit, c'est toujours mieux d'avoir un Skarlock pour pouvoir cycler les buff/debuff quand Skarre est proche de l'ennemi et qu'elle doit se partager entre focus pour survie, pour les jack et sorts).
- Gorman (ça se passe de commentaire et il peut profiter du feat de la miss donc pourra être une vrai épine)
- Orin (idem que Gorman)
- Siren
- Mecano
- Pistol Wraith
- etc...

De plus, si tu as bcp de Jack et que ton adversaire joue Mother, ben tu va être forcé de feat tout tes Jack pour pas mourir au Backlash, donc si tu diminue un peu le nombre : 1) tu ne perd pas forcément en efficacité, 2) tu pourras être plus agressif)

Pour finir, je trouve dommage de jouer une Skarre sans Satyxis Raider. Le doublé "feedback/Backlash" est toujours bon. Surtout que si tu feat le Jack engagé par les Satyxis, tu as de grande chance d'avoir un second round de fouet contre lui car ton adversaire ne pourra pas toutes les virer (bonus de def de CaC contre tir et magie, et pour les engager toutes au Cac c'est pas forcément facile). Et s'il n'y a pas de WJ en face, ben les Raiders sont toujours bien alors que les BloodWitch sont moins stable.

Ludiquement,
Schou

Krimir:
Hey !
Je up ce topic, car j'ai updater ma liste ESkarre. Je dois jouer contre un ami ce soir qui joue troll, et qui a deja mangé mes listes EAsphy et Terminus. Je souhaite donc lui offrir un troisieme challenge ^^
La Liste n'est pas orienté anti Troll, c'est plutot mon drop Legion.
Voila la liste finale:

Skarre, Queen of the Broken coast (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Satyxis raider Captain (2pts)
Warwitch siren (2pts)
Gorman di Wulfe, rogue Alchemist (2pts)
Necrosurgeon & Stitch thrall (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (8pts)
Satyxis raiders Sea Witch (2pts)

KKLN:
Tu as bien peu de tir, dommage, tu ne profite pas de Black Spot.

Remplacer le Nightmare par Harrower/LEviathan/Reaper te permet de gérer bien mieux les troupes.

Balthazar:
Black spot ne fonctionne pas qu'au tir hein !

KKLN:

--- Citation de: Balthazar le 08 décembre 2014 à 14:21:40 ---Black spot ne fonctionne pas qu'au tir hein !

--- Fin de citation ---
Oui enfin bon il s'illustre plus dans ce contexte, surtout avec Seas of Fate.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique