WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una

(1/4) > >>

yool1981:
Salut les gens,

Après quelques essais d'Una (contre Legion et Cygnar), je me demande comment la jouer et comment la rendre aussi intéressante que tout le monde semble le penser.

Je l'ai essayée avec un rotterhorn et un ou deux blackclad. Une unité de druide était aussi dans mes compos.

Les warlocks avec qui j'ai testé étaient eKrueger et pKaya.

Perso, mon Griffon, soit meurt vite, soit ne fait pas grand chose à part donner son animus aux druides et blackclads. Una c'est un peu le même combat même si son tir peut occasionnellement déjammer.
Lorsque je passe en mode offensif, je suis toujours limité par la faible SPD du griffon et la faible zone de CTRL de Una.

Bref pour le moment, je n'arrive pas à rentabiliser un module à 6-10pts aussi bien que si je prends des bloodtrackers qui, pour le même nombre de points, abattent souvent plus de boulot.

Vos tests ont donné quoi ?

baldur59:
Pas sur qu'il y ait grand chose a faire avec cette una , perso je cherches encore aussi.

yool1981:
Le truc frustrant c'est que certains gros joueurs (Pagani ou Bobliness notamment) la jouent et que les forums ont l'air de la trouver formidable.
Pour le moment, je n'arrive à rien en faire et pour le coup je pense que c'est moi qui ne fait pas bien les choses.

ZergSpirit:
Moi j'manque trop d'imagination du fait de mon inexpérience Orborosienne pour me prononcer sur ce sujet :)

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 septembre 2014 à 15:47:37 ---Moi j'manque trop d'imagination du fait de mon inexpérience Orborosienne pour me prononcer sur ce sujet :)

--- Fin de citation ---

Pas mieux. J'ai pas eu l'occasion de la tester et j'ai beaucoup de mal à lui trouver un intérêt.

Si seulement le circle avait eu un Neraph... Tout aurait été tellement plus simple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique