WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News : Dynamo
Booggy:
--- Citation de: Neji06 le 09 novembre 2014 à 00:05:02 ---Voila Dynamo etant sortie sur la warroom qu'en pensez vous ?
Perssl je reste sceptique il et vrai que ca ne vaut pas un deathjack
mais avec Nemo ou Kara il peut sen sortir un peut ...
le Stormclad reste quand même "meilleur" que ce jack persso ... enfin a mon sens ..
--- Fin de citation ---
Ben si ce qu'il y a sur Warroom reste en l'état (c-a-d qu'il partirait à POW 13 sur son premier jet de dégâts au tir, et P+F17 en mêlée), si on fait un peu de maths, on voit que sur une cible unique et gavé de focus :
- en mêlée, il tape juste un peu moins fort que le Stormclad... et si le nombre d'attaques augmente (Assault de Stryker3 + charge gratos de Iron Agression, 5 focus via Nemo1, Iron Horse de Kraye (attaque d'impact) + Feat pour charge gratos, etc....), il devient aussi bon.
- au tir, dans de bonne conditions (bonus pour toucher), il est un des jacks les plus dévastateurs du jeu, même pour un coût en focus de zéro. Sur un jack Khador, avec les 4 tirs qui touchent, et sans focus, il fait en moyenne 6 dégâts. Avec 3 focus : 16,5 dégâts. La moitié d'un jack Khador au tir en 1 tour, ça me parait énorme..
Donc, pour moi, c'est une très bonne sortie, qui sortira très souvent avec notamment Allison Jakes, qui pourra lui filer ses 3 focus tous les tours, et lui filer en plus Sidekick... pour un joli DEF 16 contre les charges ^^. En retour bonus, Jakes pourra se coller à lui pour profiter d'une DEF de 17, et être immunisée Electricité. (Et paf, Krueger fait moins peur) :P
nahpokt:
Tout à fait d'accord, une très bonne sortie qui pourra bénéficier à pas mal de casters (Nemo123, Kraye, Stryker 2 et 3, Brisbane, Haley2)
Il apporte une vraie alternative au stormclad (il n'a pas la même fonction, pas le même rôle, pas la même consommation de focus) et je pense qu'il apparaitra dans beaucoup de liste (et je rejoins mon cher collègue sur l'association avec allyson
Valorel:
--- Citation de: Booggy le 09 novembre 2014 à 20:12:53 ---
--- Citation de: valorel le 09 novembre 2014 à 10:05:18 ---
--- Citation de: Booggy le 07 novembre 2014 à 17:28:46 ---- Chain Reaction, vu le wording, entraînerait dès le premier jet de dégâts un +1 aux dégâts... soit un POW 17 de base pour la mêlée, et un POW 13 de base pour le tir.
--- Fin de citation ---
Nope, vu le wording (subsequent attacks) c'est à partir de la deuxième touche :)
Je le trouve très bien quand même ce petit jack. Je sais pas s'il vous fera oublier le stormwall, mais il est sympa.
--- Fin de citation ---
Ben justement, sur mon Warroom, il y a écrit "subsequent damage roll"....
--- Fin de citation ---
Ben subsequent, c'est suivant, perso je le comprenais comme pour synergie: Si tu touches, le jet suivant a le bonus... J'avoue ne même pas m'être posé la question, mais ta lecture parait effectivement plus plausible... Y a déjà une autre règle avec un wording similaire dans le jeu?
ZergSpirit:
Perso je lis aussi comme +1 au dégats dès la première touche.
Pour moi ca se lit : quand on touche, on a +1 de bonus cumlatif pour les jets de damages suivants. Le jet de damage est après le hit roll, du coup on a bien un +1 direct.
Mais je peux me tromper.
Alris:
En fait, plus je le regarde, plus je me dis que ce jack risque d'être très présent dans mes futures compo. Beaucoup de caster vont lui trouver une utilité. Il me fera peut être même ressortir Darius (avec JackHammer, on peut atteindre des score indécents, surtout si on marshall le jack).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique