WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News : Dynamo
Kaelis:
--- Citation de: Neji06 le 09 novembre 2014 à 00:05:02 ---Perssl je reste sceptique il et vrai que ca ne vaut pas un deathjack
--- Fin de citation ---
Lié au fait que le Deathjack vaut 12 points et celui-ci seulement 10. 2 points à l'échelle des 'jacks, ça fait une sacrée différence au niveau équipement et équipements spéciaux/règles spéciales.
--- Citation de: Neji06 le 09 novembre 2014 à 00:05:02 ---le Stormclad reste quand même "meilleur" que ce jack persso ... enfin a mon sens ..
--- Fin de citation ---
Faut comparer ce qui est comparable. Pour moi qui bouffe du Cygnar toutes les semaines en ce moment, le Stormclad c'est 1 tir situationnel et une épée qui envoie le bois. Dynamo, c'est un tir qui est utile contre tout (avec Nemo encore plus) et une lance qui a un gros potentiel. L'un ne peut pas être meilleur que l'autre vu que de toute façon, ils n'ont pas le même rôle/la même utilité sur le terrain.
SHWTD:
Avec Nemo1 : champs de disruption et 5 focus. Ayana et Holt pour mettre +2 dmg sur la cible et on va taper : POW18 (20) jusqu'à 22 (24) après une charge... Avec Reach... C'est pas mal du tout.
Avec Nemo3 : les 4 tirs relançables boostés vont être atroces.
Avec son champs d'isolation, on va pouvoir coller le Journeyman derrière lui pour l'immuniser à l'é'ectricité (situationnel).
Bref, un bon jack qui va taper fort...
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 09 novembre 2014 à 12:57:34 ---Avec Nemo3 : les 4 tirs relançables boostés vont être atroces.
--- Fin de citation ---
D'autant plus que le feat c'est pas un boost ! Donc premier tir à 3 dés, les 3 suivants on boost pour 4 dés, méga miam !
Booggy:
--- Citation de: valorel le 09 novembre 2014 à 10:05:18 ---
--- Citation de: Booggy le 07 novembre 2014 à 17:28:46 ---- Chain Reaction, vu le wording, entraînerait dès le premier jet de dégâts un +1 aux dégâts... soit un POW 17 de base pour la mêlée, et un POW 13 de base pour le tir.
--- Fin de citation ---
Nope, vu le wording (subsequent attacks) c'est à partir de la deuxième touche :)
Je le trouve très bien quand même ce petit jack. Je sais pas s'il vous fera oublier le stormwall, mais il est sympa.
--- Fin de citation ---
Ben justement, sur mon Warroom, il y a écrit "subsequent damage roll"....
Jack:
--- Citation de: Booggy le 09 novembre 2014 à 20:12:53 ---
Ben justement, sur mon Warroom, il y a écrit "subsequent damage roll"....
--- Fin de citation ---
Sur la carte aussi .... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique