Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: Scorpion-Rouge le 08 avril 2015 à 12:35:48Citation de: Nicoco le 08 avril 2015 à 12:00:31Morvahna the Dawnshadow (*5pts)* Gorax (4pts)* Warpwolf Stalker (10pts)Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)* Nuala the Huntress (2pts)Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)* Warpborn Alpha (3pts)Gallows Grove (1pts)Gallows Grove (1pts)Tharn Ravager White Mane (3pts)Je ne sais pas pourquoi mais je me sens fier.... Et oui, tu m'as convaincu de son potentiel!!!
Citation de: Nicoco le 08 avril 2015 à 12:00:31Morvahna the Dawnshadow (*5pts)* Gorax (4pts)* Warpwolf Stalker (10pts)Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)* Nuala the Huntress (2pts)Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)* Warpborn Alpha (3pts)Gallows Grove (1pts)Gallows Grove (1pts)Tharn Ravager White Mane (3pts)Je ne sais pas pourquoi mais je me sens fier....
Morvahna the Dawnshadow (*5pts)* Gorax (4pts)* Warpwolf Stalker (10pts)Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)* Nuala the Huntress (2pts)Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)* Warpborn Alpha (3pts)Gallows Grove (1pts)Gallows Grove (1pts)Tharn Ravager White Mane (3pts)
Bon bah moi je n'ai pas de chance !!! Ma commande de Lady Aiyana et Holt qui date d'un mois environ, voir plus, n'est toujours pas arrivée chez mon revendreur. Il y a t'il une bonne âme pour me les prêter lors de ce tournois de dimanche ??
Je pourrais prêter le duo pour éviter une nième modification de liste à moins d'une semaine du tournoi
J'ai envoyé mon paf il y a quelques temps et je me vois encore dans les préinscrits : problème postal/E.T. ou T3 pas à jour?
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Au vu des stats de la répartition des origines des joueurs c'est étonnant. Les Nantais sont en Vacances ?
Oui ils sont en vacances
CiterOui ils sont en vacances Ils sont pas en vacances, ils sont planqué dans leur sous sol par peur de la Team Squig à Lunettes :p
Les Nantais ne sont ils pas tous inscrit au marathon?Peut être que l'on devrait faire le marathon aussi?
Et aussi, c'est quoi steamdating herokuapp? Je n'ai pas cette figurine!?