WARMACHINE/HORDES > Cygnar
|Pentacle] Listes Nahpokt
Titi:
Pour moi, ce genre de liste tier 4 renforce les points forts et aggrave les points faible de Stryker3. Il va prendre la mort face à une vraie gunline et face aux Feats de contrôle. Par contre, s'il a le bol de tomber contre une armée de contact basée sur l'encaisse, il va se régaler. En gros, il faut tomber sur un adversaire conciliant... ;D
Pour la liste Brisbane, je suis aussi assez surpris du module morrowéen. Je n'ai pas l'impression que cela apporte grand chose, je me trompe peut-être... :-\
SHWTD:
PUI12 avec dé sup' avec perce-armure ? Tu ne vois pas, tu es sur ? :D
Versh collé derrière Gallant pour lui donner un focus et tirer des troupes pénibles à foison en ignorant les sorts, dissimulation, furtif etc... grace à Siege.
Moi je vois très bien ce qu'il veut/peut en faire. :)
Titi:
Siege ne pourra rien pour Versh (son Mage Sight ne fonctionne que pour son battlegroup), par contre le Fire Beacon de la Black Team peut donner un coup de main.
Je vois bien le potentiel destructeur mais je ne suis pas convaincu par la possibilité d'en tirer parti : pas de pathfinder, le module va devoir foncer en avant pour apporter un rideau défensif devant le Stormwall (donc pas de Shield Wall). Autrement dit, les pauvres paladins vont mourir pour la cause sans rien abimer en face... à la rigueur, dans ce rôle les Sword Knights sont moins chers...
SHWTD:
Versh c'est aussi et toujours un point de focus sur Gallant. :)
Moi honnêtement, c'est le Stormwall que je virerais... :)
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 17:31:12 ---Versh c'est aussi et toujours un point de focus sur Gallant. :)
Moi honnêtement, c'est le Stormwall que je virerais... :)
--- Fin de citation ---
Tiens, pour mettre quoi ? Car le Stormwall a été une source d'hésitation très longtemps... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique