COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Les listes

<< < (4/23) > >>

rafa:

--- Citation de: spiff le 30 septembre 2014 à 07:33:10 ---
--- Citation de: dragoonvano le 30 septembre 2014 à 07:23:13 ---14 Orboros et deuxième faction faction par sa représentation ?!  :o
Celle là, je l'ai pas vu venir...

--- Fin de citation ---
C'est l'effet "ah j'en ai marre de jouer une faction surrepresentée, moi je suis trop original et en plus je suis subtil, je vais me mettre à orboros". Du coup ça devient mainstream.

Tiens, je joue orboros au fait ;D

--- Fin de citation ---

Joss:
Heureusement qu'on a décidé de venir les mains dans les poches... je pourrais me sentir bien dépourvu sans mon Rask  ;D

Dibbouk:

--- Citation de: Portal le 30 septembre 2014 à 08:51:17 ---J'ai parcouru les Cryx en diagonale, pour voir.
Au début je me disais "chouette, pleins de trucs pas communs et originaux, on va se marrer".
Pis finalement en avançant dans le fichier, il y a beaucoup de trucs vomitifs et à clé dans le dos.

Bon, on fera avec.  ;)

--- Fin de citation ---

Pour le coup, je te trouve mauvaise langue. Skarre1/Denny1 sont les plus simples à jouer donc c'est logiquement les deux plus représentés.

Skarre1 : 6
Denny1 : 5
Asphy2 : 4
Gore3 : 3
Coven : 3
Scaverous : 3
Asphy1 : 2
Asphy3 : 2
Skarre2 : 2
Morty : 1
Denny2 : 1

Portal:
Je parlais plutôt du contenu.

Même dans les usuels surreprésentés, il y a quelques trucs atypiques sympas, ce qui m'a apporté de l'Espoir. Et ensuite, on dégueule un bon nombre de listes plus stéréotypées. Un mini ascenseur émotionnel, quoi :)

N-o-N-o:
Je constate que des porcs jouent butcher 3. Bravo la mentalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique