COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Les listes
Dibbouk:
--- Citation de: John McForester le 30 septembre 2014 à 21:44:06 ---Merci merci :)
Pourtant je culpabilise un peu, j'ai pas beaucoup innové : ma liste Coven est un self-netdeck du Pentacle1 (d'ailleurs booouh Portal a "netdeck" ma paire de casters, et le fait de mettre un BE avec Coven :P ) et ma liste Goreshade 3 n'est pas super surprenante... Je me rattraperai plus tard avec une paire Goreshade 1 + 2 ;)
--- Fin de citation ---
Je voulais jouer Gore2/Gore3 mais on m'a dit qu'il fallait que je gère Cryx. Et j'avais pas spécialement envie d'orienter Gore3 vs Cryx. :(
John McForester:
Pour la liste de GRUXXKi : Reinholdt ne coûte qu'un point, pas 2. Le compte est bon mais il est affiché à 2 ::)
Lazy town:
Ahah, je suis le seul à jouer gorten et exulon \o/ ... je sais pas si c'est réellement bon signe en fait ;D
ZergSpirit:
Ah bordel meme quand tu crois qu'il y a plus d'erreur, y en a encore!
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 10:55:31 ---Pour la liste de GRUXXKi : Reinholdt ne coûte qu'un point, pas 2. Le compte est bon mais il est affiché à 2 ::)
--- Fin de citation ---
Ah ah, je savais que j'arriverais à pourrir l'orga!! ....
Désolé, je comprend même pas comment ça a pu arriver vu que je joue cette liste depuis un bail..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique