COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Les listes

<< < (17/23) > >>

Lucifel888:
Les joueurs troll ont tuer Q². Depuis qu'il a vu les listes, et 3 runes of war, il a fait un infarctus!

LeCorse:

--- Citation de: Lucifel888 le 01 octobre 2014 à 19:17:37 ---Les joueurs troll ont tuer Q². Depuis qu'il a vu les listes, et 3 runes of war, il a fait un infarctus!

--- Fin de citation ---

+1

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ^^

Ishkar:

--- Citation de: Aljamis le 01 octobre 2014 à 07:44:09 ---Tiens en matant les listes je vois Ishkar... c'est sûr qu'il vient? (taunt) :P

--- Fin de citation ---

Je te hais ! ^^
<3

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:20:09 ---Mention spéciale à Ishkar et sa liste Double Hyperion, c'est mignon tout plein ! :D

--- Fin de citation ---

De 1, c'est un running gag, le double hyperion, et de 2, c'est un trip qu'on a avec Schoubi (vous remarquerez que lui aussi a 2 krakoux...)
Je sais pas quelqu'un, hormis nous deux, l'a osé ? Ptet un vilain cygnar stormwall/galleon...

John McForester:
Lazyfimfim joue Stryker 2 ou Stryker 3 ? ::)

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 22:04:25 ---Lazyfimfim joue Stryker 2 ou Stryker 3 ? ::)
--- Fin de citation ---
La liste fait 55 points, Stryker3 est le seul Stryker a n'offrir que 5 points, ce devrait donc être le 3 ;)
J'pensais pas qu'on pourrait autant s'éclater avec les listes du Pentacle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique