COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Les listes
Titi:
--- Citation de: Ishkar le 01 octobre 2014 à 21:16:23 ---Ptet un vilain cygnar stormwall/galleon...
--- Fin de citation ---
Ça, je le ferai un jour ! ;D
Mais il faut d'abord que je me paie un Galleon... :-X
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 01 octobre 2014 à 22:17:04 ---
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 22:04:25 ---Lazyfimfim joue Stryker 2 ou Stryker 3 ? ::)
--- Fin de citation ---
La liste fait 55 points, Stryker3 est le seul Stryker a n'offrir que 5 points, ce devrait donc être le 3 ;)
J'pensais pas qu'on pourrait autant s'éclater avec les listes du Pentacle!
--- Fin de citation ---
J'ai fait la déduction également, mais ça me soule de devoir deviner... quand on sait que l'orga s'est déjà tapé toutes les erreurs avant... :o
C'est pas le premier que je vois avoir un numéro de caster incohérent avec ce qui est écrit, c'est agaçant (et je comprends même pas comment on peut se tromper...)
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 01 octobre 2014 à 22:18:11 ---
--- Citation de: Ishkar le 01 octobre 2014 à 21:16:23 ---Ptet un vilain cygnar stormwall/galleon...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si ça passe en points, je te prête mon Gastonne et mon Galleon pour l'IMD avec plaisir ;)
Chop-vide-tonneaux:
--- Citation de: Kaelis le 01 octobre 2014 à 22:34:31 ---
--- Citation de: Titi le 01 octobre 2014 à 22:18:11 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si ça passe en points, je te prête mon Gastonne et mon Galleon pour l'IMD avec plaisir ;)
--- Fin de citation ---
Je vais vous faire plaisir et vous l'amener au prochain gros tournoi :) (quand je recevrai mon minion peint )( même si c'est super tendu à jouer tout de même ^^ )
pickouette:
--- Citation de: Lucifel888 le 01 octobre 2014 à 19:17:37 ---Les joueurs troll ont tuer Q². Depuis qu'il a vu les listes, et 3 runes of war, il a fait un infarctus!
--- Fin de citation ---
Quand je pense que j'ai fais cette liste juste pour qu'il chouine et que rien, sa me donne même plus envie de venir tiens, pffffff. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique