Auteur Sujet: liste amicale en 35pts  (Lu 2806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
liste amicale en 35pts
« le: 30 septembre 2014 à 17:21:38 »
Pour tester les blights j'ai fais deux petites listes assez symilaire et je souhaiterai avoir votre avis.

Lylyth 1 (+6)
carnivean 11pts
ravagore 10 pts

beast mistress 3 pts
shredder 2pts
shredder 2pts

forsaken 2pts
shepperd 1
orun warspear+captain 10pts

Une petite liste que je trouve sympa selon moi, étant joueur warmachine je ne sais pas si l’équilibre des fury est simple à prendre en main ou si il va falloir un peu de doigté.

une autre similaire avec la new absylonia

absy daughter of blight (+5)
carnivean 11
ravagore 10

beast mistress 3
shredder 2
shredder 2

ogrun warspear full + captain 10
forsaken 2

une liste un peu plus aggro et rapide je ne joue pas d'angelius et scythean pour maximiser le feat et les sorts des miss
« Modifié: 02 octobre 2014 à 16:08:21 par umibozu »
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : liste amicale en 35pts
« Réponse #1 le: 01 octobre 2014 à 09:16:28 »
C'est plutôt l'inverse pour les casters non ?
Parce qu'il manque 1pts dans la liste Lylyth et il y en a 1 en trop dans la liste Absy (et Lylyth aura d'avantage besoin de la bergère).

Pour avoir tester la beast mistress, j'ai pas trouvé ça génial.
Test la pour te faire ta propre idée, mais je pense qu'il y a mieux pour 5pts (faut quand même garder un shredder ;D ).
#pertedevitesse

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : liste amicale en 35pts
« Réponse #2 le: 01 octobre 2014 à 12:22:41 »
la beast mistress fut une bonne idée à la conception mais une catastrophe à la réalisation.... Peu d'intérêt et c'est bien dommage. Les lesser warlock ne sont pas aussi "fondamentaux" que les journeyman à warmachine
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : liste amicale en 35pts
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014 à 12:52:35 »
Les lesser warlock ne sont pas aussi "fondamentaux" que les journeyman à warmachine

Je ne suis pas sur que je qualifierais la majorité des journeyman de fondamentaux...

Je rejoins l'avis général, j'enlèverais le module BM, en gardant un shredder au moins dans la liste Abby qui aime lancer tenacity. Un raek me paraitrait une bonne substitution.
Je suis pas non plus un fan du carnivean... Oserais-je suggérer de le transformer en scythean pour rentrer un neraph?  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : liste amicale en 35pts
« Réponse #4 le: 04 octobre 2014 à 12:23:45 »
J'ai choisis mes beasts lourdes en fonction des capa de tir, des armes pour maximiser l'effet de feat et les sorts.

Même si elle est pas opé j'aime bien la beast mistress les schredders je reconnais que c'est pas terrible, on verra avec les petites nabeillles...
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.