Auteur Sujet: Doublette d'earthborn  (Lu 5000 fois)

Hors ligne Feldun

• Brave
Doublette d'earthborn
« le: 30 septembre 2014 à 19:18:06 »
Si je joue deux Earthborn, je perd mon Âme?

Plus sérieusement, je n'aime pas les doublons, surtout face à la diversité de fig que je n'ai pas encore acquise. Mais à côté de cela, je veux jouer deux lourdes de CaC, et pouvoir tancker un minimum. Je veux m'affranchir de Mulg, et rock ne me semble pas trés convainquant.

Quand de vois les lourdes générique trolls: Seulement 4, dont 2 de CaC. J'aime bien le mauler, mais franchement, pour un point de plus, il apporte tellement ( Plein de baffe, un passif trés sympa, quelques Pv).
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
Re : Doublette d'earthborn
« Réponse #1 le: 30 septembre 2014 à 19:20:34 »
2 Earthborn c'est pas top synergique je trouve, surtout que son défaut et par exemple de pas taper fort sur les colosses. Du coup le Mauler le complète pas si mal au final, même si il est cher.
Analysis Paralysis

Hors ligne Feldun

• Brave
« Réponse #2 le: 30 septembre 2014 à 19:26:19 »
c'est pas top synergique je trouve,

Ça dépend avec quoi, je n'ai pas mis de liste  ;D

Mais du coup, oui on laisse tomber un possible autre bonus. Le coup du collosse, j'y ai pensé, mais dans la pratique, il y as de forte chance que ce soit ma liste Mulg qui s'en charge. Et au cas ou j'en rencontre un, les deux sur le collosse doivent pouvoir l'ouvrir, le trade devrais être à mon avantage. En général, sortis du collose, il reste rarement de quoi casser deux lourdes à côté.

Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #3 le: 30 septembre 2014 à 19:36:53 »
Alors moi j'adore le Rök personnellement, ça fais longtemps que je joue plus troll mais je l'avais même convertie, et d'un coter il te permet aussi d'avoir un lourd immuniser au froid et si je me souvient bien sont animus immunise aussi une autre personne?

Donc contre du khador,les troll, et Orborose, Everglith si je me trompe pas, tu aura une protection
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #4 le: 30 septembre 2014 à 19:44:08 »
Alors correction de ma part il a l'animus primal donc le même sort que le mauler mais au moins il a reatch sur ça hache et un soufle avec assault donc je crois qu'il coute légerment plus chers que le mauler mais je pense qu'il les vos
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
Re : Re : Doublette d'earthborn
« Réponse #5 le: 30 septembre 2014 à 19:52:51 »
Alors correction de ma part il a l'animus primal donc le même sort que le mauler mais au moins il a reatch sur ça hache et un soufle avec assault donc je crois qu'il coute légerment plus chers que le mauler mais je pense qu'il les vos

Non il n'a pas allonge ^^.
Il faut leurs rajouter un petit Axer puis il peuvent faire le taf je pense.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #6 le: 30 septembre 2014 à 20:39:04 »
AAAAH oui c'est vrais d'ailleurs j'avais gueuler car au vue de la hache dire qu'il a pas allonge ne m''apparaissais une aberration... surtout quand certaine fig ont allonge mais visuellement devrais pas l'avoir...enfin bon ^^

Hors ligne Ezechior

• Membre
« Réponse #7 le: 30 septembre 2014 à 21:26:01 »
J'ai eu le même cas de conscience au moment de faire ma seconde liste pour le pentacle², Feldun...
Au final j'en ai conclu qu'une liste de close (avec Mulg) suffisait et que la seconde devait offrir d'autres alternatives...
Ceci dit, si vraiment tu tiens à jouer plusieurs bêtes lourdes de close, je te suggère fortement le Mauler qui peut avec son Grab&Smash faire ce que l'earthborn ne peut pas faire (au hasard un lancer à 2 mains POW 15 sur une seconde ligne inatteignable, par exemple un caster présomptueusement placé derrière une ligne de multi-PV).
Rök reste une bonne alternative mais pour moi il gère mieux la troupe que les lourdes...

Après je rêve comme toi d'une autre beast personnage convaincante (je jalouse le duo Nightmare/Deathjack) mais vu les sorties que nous avons eu, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à nous mettre sous la dent avant un moment...
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Minsuk

• Membre
Re : Re : Doublette d'earthborn
« Réponse #8 le: 01 octobre 2014 à 00:02:46 »
2 Earthborn c'est pas top synergique je trouve, surtout que son défaut et par exemple de pas taper fort sur les colosses. Du coup le Mauler le complète pas si mal au final, même si il est cher.

Je suis d'accord, je trouve le Mauler plus intéressant avec l'Earthborn qu'un second dans la plupart des cas.
Mais je ne trouve pas qu'il soit cher. :P
Tough !