WARMACHINE/HORDES > Minions
Mini spoiler exigence
Ptit Nico:
Maximus est une immonde porcasse ! ;D
Daemon:
--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 21:21:20 ---Le BE gatormen bosse pour circle et legion
Le BE cochon bosse pour skorne et trolls
Si j'ai plus, je passe
Mais je suis content pour le BE gator ^^
--- Fin de citation ---
Non mais c'est quoi cette idée débile, on a enfin un truc pour pouvoir faire un peu chier tout le monde et tout le monde y a axé :o :o :o :o !!!!!
--- Citation de: Conar le Barban le 03 octobre 2014 à 08:41:45 ---Je comprends pas trop la logique, les colosses merco sont pourtant réservé aux mercos.
En plus la BE croco ça m'aurait arrangé qu'elle reste juste chez les crocos en fait...
--- Fin de citation ---
+1 , moi aussi ça m'aurait arrangé ....
J'espère que c'est un fake, sinon ça va râler dur là !
baldur59:
Sauf que si tu joues Gaston alors tu peux jouer un galeon avec genre menoth.
Daemon:
Oui mais, tu joues "Gastonne", là apparement, tu ne joues rien de plus .
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 03 octobre 2014 à 07:33:30 ---Le fait que les BE ne soient pas réservé aux minions ça fait un peu suer...
--- Fin de citation ---
Sérieux, Joss, depuis le temps que tu joues Mercos tu devrais t'être fait à l'idée ^^.
"Ouais, une nouvelle sortie, ça va être bien dans ma faction... Et trop bien dans celle des autres..."
J'ai l'impression qu'on a rappelé aux joueurs Minions qu'ils étaient les Mercenaires d'Hordes... Retour à la réalité ;). Et pour rappel, les Colosses Mercos ne sont pas limités aux Mercos, ils sont limités aux factions qui peuvent jouer Gastonne. De même que nos 'jacks ne sont pas en accès directs mais sélectionnables par un 'jack marshall à 2 points. Le BE fonctionne comme une unité plutôt qu'un 'jack ou un colosse donc c'est pour moi complétement normal que vous le filiez aux autres. Ce serait pareil avec un BE Merco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique